Rechercher : dans
Par :

Logiciel compta freeware

Dernière réponse le 26 sep 2008 à 10:34:38 nefertiti, le 26 sep 2008 à 10:16:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche un logiciel compta en freeware pour gérer un club de tarot . Depuis 6 mois j'utilise B.Association et n'ai que des problèmes . Je capitule et cherche un autre logiciel Merci pour une réponse N.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.2

Meilleures réponses pour « logiciel compta freeware » dans :
Equivalent de Quicken/Money (gratuit) VoirPour gérer vos finances personnelles, vous pouvez vous passer facilement des "classiques" mais onéreux logiciels propriétaires que sont Microsoft Money et Intuit Quicken. Voici des alternatives gratuites et aussi performantes : Grisbi : Pour...
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Télécharger Grisbi VoirGrisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il respecte parfaitement l'esprit de la comptabilité à la française. Grisbi est multi-comptes, multi-devises, et multi...

1

photodia56, le 26 sep 2008 à 10:20:39
  • +1

Bonjour
Voir du côté de chez Linux

Répondre à photodia56

2

gouby, le 26 sep 2008 à 10:34:38
  • +1

Bonjour

tu en a plein là : http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/comptab­ilite/fiches/23096.html O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby