Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouverture de site automatique sur internet

indy41, le vendredi 26 septembre 2008 à 09:32:01
Bonjour,
voila mon probleme lorsque je vais sur internet il y a des sites qui s'ouvrent automatique est cela constament
je suis sous vista avec internet explorer 7.0
merci de votre aide
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à indy41  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sniper2.0, le vendredi 26 septembre 2008 à 09:33:08
active le bloqueur de fenetre publicitaire on est pas devin
google est notre ami
Répondre à sniper2.0

Résultats pour ouverture de site automatique sur internet

Pouvoir ouvrir plusieurs pages internet (Résolu) Bonjour, auparavant je pouvais ouvrir plusieurs pages internet. A ce jour, lorsque je suis sur un site de jeux ou autre et que je souhaite ouvrir une autre page internet, cela me ferme celle en cours. Comment faire ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2491662-pouvoir-ouvrir-plusieurs-pages-internet
Popups-ouverture-de-fenetres-internet-publici (Résolu) Bonjour, J'ai fait le test Navilog suite a des problèmes récurrents : popups-ouverture-de-fenetres-internet-publicitaires-pop-up. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider suite au rapport afin que je ne supprime rien d'important :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6653073-popups-ouverture-de-fenetres-internet-publici
Qu'est-ce qui peut faire ralentir l'ouverture (Résolu) Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui peut faire ralentir l'ouverture de pages internet ou de dossier, ou faire que le pc plante si je fais défiller trop rapidement des photos par exemple ? Quel logiciel sert à... www.commentcamarche.net/forum/affich-7719427-qu-est-ce-qui-peut-faire-ralentir-l-ouverture

Comment bloquer les fenêtres CiD ?Dés que vous ouvrez une page Internet, vous vous retrouvez envahi(e) de fenêtres publicitaires nommées CiD, vous proposant de télécharger divers programmes, et vous ne savez plus quoi faire pour vous en débarrasser ? … Ces fenêtres révèlent en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5996-comment-bloquer-les-fenetres-cid

Ouvrir une page web à partir d'excel (Résolu)Bonjour, Sur une feuille Excel , j'appelle une feuille userform . Sur cette feuille , j'ai mis des boutons. Sur un de ces boutons , je voudrais ouvrir le navigateur internet pour suivre un lien genre "http://www.monsite.fr" . Je voudrais que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4275339-ouvrir-une-page-web-a-partir-d-excel
Raccourci lien internet (Résolu)Bonjour, J'ai créé plusieurs liens vers des sites internet en raccourcis sur le bureau, et depuis quelques jours, les sites ne s'ouvrent plus automatiquement, j'ai automatiquement une fenêtre qui s'affiche et qui me demande avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2215541-raccourci-lien-internet
DriveCleaner et Winantiviruspro (Résolu)Salut à toutes et à tous, Je suis également victime de cette cochonnerie de Drivecleaner et Winantiviruspro. Je lance Firefox mais quelques instants plus tard, il m'ouvre automatiquement Internet Explorer et me dirige sur le site... www.commentcamarche.net/forum/affich-2602384-drivecleaner-et-winantiviruspro