Rechercher : dans
Par :

Photshop : Fin de fichier inattendue

Dernière réponse le 26 sep 2008 à 09:56:19 Alixx, le 26 sep 2008 à 09:01:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un gros problème avec un fichier photoshop. C'est un dessin scanné sur lequel, j'ai retravaillé l'encrage et que j'ai mis en couleurs (+ de 4h30 de travail dessus). Le fichier a d'abord était enregistré en .psd et à la fin de mon travail, j'ai voulu faire une copie en .jpg. Mais lors de l'enregistrement en jpg, l'ordinateur a planté et m'a fait un écran bleu et depuis que j'ai redémarré l'ordinateur, je ne peux plus du tout ouvrir mon fichier photoshop ; j'ai ce message d'erreur : "Impossible d'effectuer cette opération en raison d'une fin de fichier inattendue".

Est-ce que mon fichier est complètement perdu ?
Est-ce qu'il y aurait un moyen de le récupérer ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.2

Meilleures réponses pour « Photshop : Fin de fichier inattendue » dans :
Petit tuto sur VI/VIM VoirExtraits du tutoriel de VIM =============================================================================== B i e n v e n u e dans le T u t o r i e l de V I M - Version 1.5.fr.2...
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

Foulozof, le 26 sep 2008 à 09:04:01

Aï Aï Aï !!!

Je dirais bien la restauration à un point antérieur, mais je doute fort que cela restaure ton fichiers... Aï Aï essai comme même !!!

Répondre à Foulozof

2

Baraque_O_Gamma, le 26 sep 2008 à 09:56:19

Salut,

essaie d'ouvrir ton fichier psd sur un autre ordinateur, ou avec une autre version de photoshop. on sait jamais.
sinon, la prochaine fois avec de grosses images, ben, essaie de faire des sauvegardes sous différents noms de fichiers!

tutos vidéos sympô: www.video2brain.fr

Répondre à Baraque_O_Gamma
Collection CommentÇaMarche.net