Probleme sous XP la session se ferme seule

Résolu/Fermé
kweko Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2004 - 6 juil. 2004 à 12:08
Ginirio Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 27 févr. 2015 à 00:56
Bonjour!!!!

J'ai ce que je pense etre un gros probleme:

J'ai décoché toutes les options dans msconfig/demarrage et j'ai essayé de restaurer mon pc a une date antérieure, depuis quand j'ouvre ma session aprés avoir tapé mon mot de passe, celle-ci se referme automatiquement en un quart de secondes sans que je puisse cliquer ou que ce soit!!!! Y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider???? Je le remercie d'avance car je suis étudiant et mon pc m'est vital....


PS: quand je demarre en demandant l'invite de commandes (F8) l'ordi demarre en mode sans echec sans me proposer la l igne de commandes et continue a bugger!!!
A voir également:

13 réponses

kweko Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2004
6 juil. 2004 à 14:31
bonjour, merci de ton aide!!!

Cela ne marche pas!!!! le pb contine!!! je n'ai pas acces au bureau!!
0
aj'ai le mm pb !!
0
meme pb pa desolution?
0
Salut kweko !

J'ai eu defois le meme problemme que toi la premierre fois jai reformaté mon diske dur la seconde fois cetté a cause des mise a jour donc voila bonne chance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Même problème...
Au démarrage, Windows ferme la session tout seul sans me laisser le temps de faire quoi que ce soit !!
J'aimerais éviter de formater :p

Merci d'avance
0
bonjour, je suis désolé mais ce sujet est noté "résolu" mais il n'y a pas de réponse à la question.
kweko si tu as trouvé une solution, merci de nous transmettre tes connaissances sur ce sujet.
merci
0
meme probleme, apel à l'aide!
0