Probleme sous XP la session se ferme seule

Résolu/Fermé
kweko Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2004 - 6 juil. 2004 à 12:08
Ginirio Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 27 févr. 2015 à 00:56
Bonjour!!!!

J'ai ce que je pense etre un gros probleme:

J'ai décoché toutes les options dans msconfig/demarrage et j'ai essayé de restaurer mon pc a une date antérieure, depuis quand j'ouvre ma session aprés avoir tapé mon mot de passe, celle-ci se referme automatiquement en un quart de secondes sans que je puisse cliquer ou que ce soit!!!! Y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider???? Je le remercie d'avance car je suis étudiant et mon pc m'est vital....


PS: quand je demarre en demandant l'invite de commandes (F8) l'ordi demarre en mode sans echec sans me proposer la l igne de commandes et continue a bugger!!!
A voir également:

13 réponses

kweko Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2004
6 juil. 2004 à 14:31
bonjour, merci de ton aide!!!

Cela ne marche pas!!!! le pb contine!!! je n'ai pas acces au bureau!!
0
aj'ai le mm pb !!
0
meme pb pa desolution?
0
Salut kweko !

J'ai eu defois le meme problemme que toi la premierre fois jai reformaté mon diske dur la seconde fois cetté a cause des mise a jour donc voila bonne chance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Même problème...
Au démarrage, Windows ferme la session tout seul sans me laisser le temps de faire quoi que ce soit !!
J'aimerais éviter de formater :p

Merci d'avance
0
bonjour, je suis désolé mais ce sujet est noté "résolu" mais il n'y a pas de réponse à la question.
kweko si tu as trouvé une solution, merci de nous transmettre tes connaissances sur ce sujet.
merci
0
meme probleme, apel à l'aide!
0
Bonjour, le formatage n'est pas obligatoire pour résoudre ce problèma cependant le plus simple est de réinstaller windows.
J'ai débloqué un Pc ayant ce problème en procédant de cette façon.
Surtout n'oubliez pas de faire un scan virus / spyware dès que tout refonctionne.
0
Bravo pour cette réponse, on résout effectivement tous les problèmes en réinstallant.
0
bonjour j ai le meme probleme je taff avec mon ordi qui a la soluce a l aide pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon mail drazz_78@hotmail.com
0
Bonjour AIMD, tu pourrais nous expliquer comment éviter de formater l'ordi pour résoudre ce problème ? stp
0
j ai le même probleme et ca mé t arrivé pas mal de foi la dernier foi j ai formaté mais le j'peu pas j ai des truc important dans la partition du windows help plz
0
AIMD Messages postés 9 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
21 juin 2008 à 22:00
Tu peux reparer en utilisant le cd de windows sans formater.

Tu boot sur ton cd de windows, tu continu l'installation jusqu'a ce que ca te marque "recherche d'une version existante de windows.."

Ensuite tu choisis l'option réparer normalement tu perds pas de données
0
bjr j'ai essai le mode reparation sans formater et ca na rien résolu
0
Ginirio Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015
27 févr. 2015 à 00:56
aidez nous slv ,le problème n'est pas résolu
0
Salut =)
As-tu essayé de démarrer avec l'option "dernière bonne configuration" que tu trouves dans le menu de démarrage avec F8?
tu n'as qu'un utilisateur sur ton poste? sinon tu pourrais essayer avec une autre session, du style en admin. ++
EnJoY It =))))
-1