Http://www.tmg-express.com Arnaque, Betrug

Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 - 26 sept. 2008 à 07:50
 matewstar - 30 nov. 2016 à 16:25
http://www.tmg-express.com est une arnaque, Betrug, fraud.

C'est le même lay-out que www.dbmpartners.com , site fermé par l'hébergeur.

Ne versez pas d'argent . Il y a des victimes en Espagne, en Islande et aussi en France: Michel et Olivier à Fréjus et à Merville p.e.

Soyez vigilants !!!

35 réponses

teegolf Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 2
14 nov. 2008 à 15:09
bonjour, voila les mails que jorg ma envoyé

J'entrerai dans la France après le 10 decembre. Cependant, il peut être en retard.

Il y a aussi d'autres acheteurs a intéressé. 2 d'entre eux veulent acheter la voiture la semaine suivante. Un d'entre eux veut venir mercredi et un d'entre eux veut que la voiture soit expédiée.

Cependant, vous êtes entrés en contact avec moi d'abord, donc vous avez la priorité. Vous pouvez venir et acheter la voiture personalment à Liverpool ou je peux le faire expédier.
Comme je vous ai dit, vous pouvez entrer dans Liverpool pour prendre la voiture, ou je peux vous expédier la voiture.

Dans le cas où vous choisissez la méthode d'expédition, je propose le suivant.
Nous pouvons clôturer l'affaire par l'intermédiaire des services de www.emc-express.com.. Cette compagnie de transport EMC Express a un service appelé Safe Exchange.

D'abord je conduirai la voiture à leurs dépôts. Ils vérifient et confirment la situation de la voiture (vous recevrez un tracking numero et un nom de d'utilisateur pour vérifier). Ensuite que vous enverrez le paiement à leur compagnie. Après que le paiement soit reçu et confirmé, ils embarqueront la voiture à votre adresse.

Une fois que vous recevez la voiture, vous avez 3 jours pour l'accepter ou rejeter. Si vous êtes satisfait de la voiture et décidez de l'accepter, ils libéreront le paiement à moi. Si admis nous faisons les écritures, le transfert de titres etc.. et après que votre accord EMC Express libère le paiement à moi. Je payerai 50% de les impôts nécessaires pour le transport et assurances (total – aprox. 350 euro).

Attente de votre réponse.

Le lendemain, après avoir dit que quelqu'un irait voir la voiture.

Bonsoir,

Il est merveilleux que vous puissiez venir. Pouvez-vous venir ce week-end ? Parce que la semaine suivante un acheteur veut la voiture expédiée avec www.emc-express.com.
Ci-dessous sont mes détails:

Jorg Pfannenberg
108 Old Hall St.
Liverpool
L3 9BD

Vous pouvez m'appeler à +447031910417. Cependant, il serait très bon si vous avez un ami qui parle l'anglais. Mon français parlé est vraiment mal. Tout de suite j'utilise l'aide d'un traducteur.


Merci
Jorg
2
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 45
26 sept. 2008 à 08:25
Information pour ce site:

Les adresses email des scammers (vendeurs fictifs) des voitures fictives sont:
eva.olsson@yahoo.com
von.joachim190sl@yahoo.com

à fuir !!!

Cordialement
Allmandia
1
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 45
26 sept. 2008 à 10:04
un autre email du scammer:
eva.olsson9@yahoo.com
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 20:13
Bonjour
J'ai vu que tmg express été une arnaque
je suis en pourparlé avec la vente d'un véhicule allemand venant de grande bretagne et la personne me propose de passer par tmg express pour la livraison ?
pensez vous que c'est une arnaque ?
d'avance merci pour votre réponse

leleck
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 45
27 sept. 2008 à 22:13
Bonjour leleck,

C'est une arnaque. 1000%
C'est puorquoi j'ai mis l'adresse de ce site dans ce forum . Je veux alerter les gens de ne pas verser de fonds via cette "compagnie" sur un compte en Angleterrre ou via Western Union. L'argent n'est pas récupérable.

Le pseudo-vendeur et le site web du "transporteur" sont les mêmes personnes. La voiture n'existe que virtuelle.

Est-ce que tu peux poster l'adresse email du "vendeur"?
Reste vigilant !!

Merci d'avance et tiens-nous au courant

https://db.aa419.org/fakebanksview.php?key=29929

Cordialement
Allmandia
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 10:08
Merci pour votre réponse
Il me semble bien que c'est une arnaque, ce qui est dingue c'est que j'ai recu par mail la copie de la carte grise au nom de brigitte obinger aussi sa copie de passport pour vérification.
Son discours est de me dire qu'elle a un bébé, elle a quitté son mari et elle se sépare de tout ce qui vient de lui comme la new beetle que je souhaitais lui acheter...
Je vous donne son mail pour éviter à d'autre de tomber dans le piege brigitteobg@yahoo.com
Voilà c'est tout pour le moment...
En espérant que mon information soit utile
A bientot
Leleck
0
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 45
29 sept. 2008 à 11:02
Bonjour leleck,

Les escrocs prétendent être des "acheteurs intéressés" pour se faire envoyer les scans de ces documents comme passeport et carte grise qu'ils utilisent pour les arnaques. (usurpation d'identité)
Dans ton cas, est-ce une adresse à Würzburg (Allemagne) ?

Merci d'avance
Allmandia
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 11:09
Non ce n'est pas cette ville mais bien en allemagne, c'est wuppertal sur la carte grise

Leleck
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
29 sept. 2008 à 13:22
0
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 45
29 sept. 2008 à 12:33
Merci leleck,

Est-ce que tu peux m'envoyer par MP l'adresse de cette Brigitte? J'habite en Allemagne pas loin de cette ville et je vais
essayer de me mettre en contact avec cette personne. L'usurpation d'identité est vraiment grave et cause beaucoup d'ennuis aux personnes concernées.

Cordialement

Allmandia
0
Bonjour,

J'ai été en relation avec cette dame qui réside en Angleterre pour une voiture Mercedes,,,
C'est en me renseignant sur le transporteur TMG que je suis tombé sur votre blog.
J'ai immédiatement envoyé un mail à cette Olson pour lui dire ma facon de penser!!!!
Suite à ce mail, plus de réponse !!!!!
Je suis retourné sur le site de WEBMYCAR pour faire part de cette arnaque sans y etre parvenu.
Vous avez peut etre la solution ,,,
Il doit également y avoir une autre arnaque pour une jaguar type E de 72 à un prix exceptionnelle de 9300 €
sur le site de collectionneur.net
Il est étonnant que ces sites de vente de voitures ne soit pas plus vigilant.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:16
Bonjour asch
Je comprends ton mecontentement, moi même j'ai eviter de peu trois arnaques de ce genre mais grace à ce site et aussi aux precieux conseils de allmandia, j'ai pu stopper net mes actions..
Pour ma part ces arnaques ont été portés sur deux new beetle et une alfa 147....
C'est aussi scandaleux que l'on puisse rien entreprendre contre ces gens la, il passent par une société de transport fictive.
Les sites qui receuillent ces annonces devraient etre plus vigilant, pour ma part les annonces été dans leboncoin.fr, une dans priceminister.fr et enfin pour l'alfa ou l'annonce y est toujours c'est paruvendu.fr..
Voilà, j'espère pour toi que tu pourras acheter ta voiture en toute sécurité..

A bientôt

Leleck
0
asch81 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008
1 oct. 2008 à 17:45
Bonjour,
Merci d'avoir répondu à ma petite mésaventure,,,,
Je ne peux pas en dire d'avantage car je pars dans 5min en Belgique et en voiture !!!!
Je reviens dans 2 semaines,,, congés obligatoires.
Cordialement
Asch81
0
Bonjour bien content qu il y et des site comme celui çi.. en effet je viens vous apporter une supperbe arrnaque que l ont viens d essayer de me faire sur webmycar ..deja sur l annonce sa sent un peut le pourrit excuser moi du terme mais bon !! un opel vivaro diesel de 2006 94000km le truc toutes option qui vaux environs a sa cote argus 15000€ au bas mot le .. (quidam)on va l appeler comme sa (pas d inpolitesse) le propose a 6500€..., enfin je continu contact par email blablabla hop il me repond apres quelques email de lui envoyer un mandat dont je serais le seul a avoir les numeros (bien sur mon garçon je suis une victime ) que le vehicule qui ce trouvais dans le (91) a brusquement descider d aller faire une revision general en bretagne et que a sont retour et surtous apres avoir reçu le mandat il passerat avec la carte grise pour me faire voir le vehicule mon dieu !! je suis dedans en ce moment je viens de lui demander ou je devais envoyer le mandat il va me repondre je vous tien au courrant pour la suite du court metrage
0
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 45
4 oct. 2008 à 11:58
Merci de ton témoignage,

Tiens nous au courant. Dès que le "vendeur" te passe le site web d'une société de transport, poste l'url ici sur le forum.
Ces sociétés n'existent pas. Le sites web de ces "sociétés de transport" sont crées par les pseudo-vcendeurs des véhicules, qui n'existent non pius.
En aucun cas verser de l'argent

http://img218.imageshack.us/img218/4240/westernunionsg1.jpg

Cordialement
Allmandia
0
Voilà mon témoignage:

Vu sur webmycar, jaguar type E à 9300€. Connaissant le prix normal de ce type de bagnole, je mets un e-mail pour prévenir le vendeur qu'il a fait une erreur. voici son premier message:

Hello ,
I have attached you the photos of the car.
The car is in perfect condition,works perfectly,was completly restored(engine,chassis,etc),has 63700 km on board.The steering wheel of the car is on the left
side.
The year of the car is 1972 and the price is 9300 euro.Comes with all the papers: title,bill of sale,registration papers, manuals,etc.It can be transferable on your name along with the title.
I am selling this car because i just moved in Liverpool and here the steering wheel of the
car is on the right side.Driving here with a left steering car can be a complete nightmare. I haven’t adapted quite well, and I want to buy a car with a right steering to fit the roads and rules that apply here.
Can you come and pick up the car from Liverpool?If not,i can find the best quote for shipping the car.
Awaiting your reply.
Regards,
Jorg Pfannenberg


Là, je commence à me dire, putain, c'est l'afdfaire du siècle, j'en parle à un collègue connaisseur de cette voiture, il ne comprend pas où est le problème et me dit que s'il confirme, prend le 1er vol pour Liverpool. Je réecris donc au mec pour savoir pourquoi le prix est si bas alors que généralement c'est 45.000€ minimum et encore pour un coupé pas pour un cabriolet. Là, plus de réponse pendant deux jours, je me dis alors que c'est foutu, il l'a vendu et en plus l'annonce sur webmycar avait disparu. Surprise samedi matin, il me répond:

Hi,
Sorry for my late reply.
The car is still fo sale.
I am sorry but i can't come in France with the car because i am very busy.
I confirm you that you can register the car in France.
I am selling the car to this price because i can't sell it here in England because the steering wheel of the car is on the left side and nobody will buy it.
Regards,
Jorg Pfannenberg


Je saute quelques e-mails intermédiaire où on converse sur la possibilité de se donner RDV en France pour voir le véhicule, n'ayant pas le temps, il refuse et me propose un deal.
Là, tout va très vite, je lui dis que je suis intéressé et il me répond:

Hi,
I propose you this company,it's simple and safe for both of us:
www.tmg-express.com
The interesting thing is that TMG has a third party payment option that would allow a certain number of days (that buyer and seller decide) for inspection before releasing the payment, i would be comfortable with that too. That means that we have to send payment and the merchandise to the third party company, the inspect and keep the payment.
This service allows us a 100% safe deal. First I will drive the car to their depots. They verify and confirm the situation of the car (you will receive a tracking number & user name from them to verify this). After that you will send the payment to their company. After the payment is received & confirmed, they will ship the car to your address. Once you receive the car, you have 3 days to accept or reject it. If you are satisfied with the car and decide to accept it, they will release the payment to me. If accepted we make the paperwork, title transfer etc and after your agreement TMG will release the payment to me.
The shipping to your place will cost 480 euro
So,the price for the car is 9300 euro + 480 euro shipping taxes = 9780 euro total delivered to your home.
Awaiting your reply.
Regards,
Jorg Pfannenberg


J'accepte et il me dit alors qu'il mène tout de suite son véhicule au dépôt car il est samedi après-midi et c'est encore ouvert. Losqu'il revient, il me prévient que la transaction est lancé et que TMG express va me contacter par e-mail et que je le prévienne dès que c'est fait. Je reçois presque dans le même temps l'email de TGM:

Dear ..........,
Thank you for choosing Safe Exchange services!
According to our database, you represent the Buyer party in this transaction.
We confirm that the seller has in our custody the merchandise described
with the tracking number 342921 and user name jaguar_etype.
You can verify your tracking number on our website, www.tmg-express.com.
----------------------------------------------------------------------
According to Safe Exchange rules, it is the Buyer's turn to proceed with
the payment.
Below are our agent's payment details for a bank transfer:
Bank name: BARCLAYS
Bank adresse: 55 Bridge Road, Wembley, Middlesex, HA9 9AH, United Kingdom
Account name: Elena Violeta Gealepu
Account number: 03256723
IBAN code: GB82 BARC 2092 6303 2567 23
BIC: BARCGB22
Sort Code: 20-92-63
The total amount you have to send is 9780 EURO (9300 EURO the value of the
car + 480 EURO shipping taxes).
---------------------------------------------------------------------
IMPORTANT INFO ABOUT THE PAYMENT CONFIRMATION:
After you have sent the payment using one of the above methods, please
confirm the payment using the PROVIDE PAYMENT INFO form listed on our
website. Use the necessary form for the payment method you have used.
Incorrect payment details submitted may result with delays in processing
this transaction.
Upon payment verification, we will ship the merchandise to your address
and will update the tracking information. Delivery times vary by
destination from 1 to 8 working days.
If you have any questions, do not hesitate to contact us.
Regards,
Michael Berven
Customer Service Representative
TMG Express SafeExchange
24h Online Support


Putain, sur le coup, je me dis que c'est trop beau, ils m'envoient la bagnole, je l'essaie pendant 3 jours et si je suis satisfait, je la garde et ils encaissent le montant, si je ne le suis pas, je renvoi la voiture et la totalité des frais m'est rendu, meme les frais de transport.
Puis, je commence à me dire, merde, au début, il n'a jamais été question d'argent de suite. Je lui réécris donc pour lui demander quoi. Il me répond un peu agressif que ce n'est qu'une société de transport qui sert de tierce personne pour garantir le bon déroulement pour les deux parties. Lui confie sa voiture et moi mon fric. Il me conseille d'aller voir sur le site de TMG où tout est expliqué.
Je redevient alors confiant. Heureusement que les banques sont fermées le samedi après-midi, car j'aurais tout de suite sauté sur l'occasion pour faire la transaction le plus rapidement possible, je pouvais avoir la voiture en une semaine.
Mais voilà, en repensant à tout, revoyant tous les détails de la transaction, le déroulement du deal, je commence à sentir l'entourloupe. Je tape alors sur google le nom de cette société et, heureusement que je tombe sur votre forum. Ni une ni deux, je rappelle le mec et lui dis que j'annule tout. Là, il me répond furax, qu'il n'a quand même pas fait tout ça pour rien, mené la voiture et tous les papiers à la société, engager la transaction pour rien? Eh oui, j'ai dis stop et tout ça,
GRACE A VOUS. MERCI MILLE FOIS LES GARS.
0
même arnaque avec ce conna... !
au premier mail je me suis plus que douté de l'arnaque, voici son mail suite à une demande d'informations...


Bonjour,

Parlez-vous anglais? Je suis desole, mais mon Francais n'est pas bon.

Je confirme le prix de 12700 euro.

Au-dessous de sont quelques details et raisons de la vente :

Situation de la voiture : La voiture est dans la condition excellente, aucuns defauts ou aucuns autres problemes mecaniques. La voiture peut etre transmissible sur votre nom avec le titre. Il est fourni avec tous les papiers : le titre, l'acte de vente, les papiers d'enregistrement,les manuels.

Plus detaille: voiture restauree, 94,200 km,essence,04/1972,cuir,condition excellente, carte gris collection.
Raisons de la vente : J'avais l'habitude de travailler pour une compagnie situee dans l'Allemagne. il y a 2 mois je me suis deplace a une nouvelle compagnie, qui est situee a Liverpool, UK. Je projette sur rester au Liverpool pendant longtemps, et la conduite ici avec une voiture gauche de direction peut etre un cauchemar complet. Je ne me suis pas adapte tout a fait bien, et je veux acheter une voiture avec une droite direction pour adapter les routes et les regles qui s'appliquent ici.

Aussi, la voiture etait un cadeau de mon ex-femme. Nous ne sommes pas ensemble desormais et je veux me debarrasser de toutes les choses de lui.

Je suis a Liverpool et la voiture est ici. La voiture peut etre expediee ou vous pouvez venir le prendre.

Attente de votre reponse.

Merci
Jorg Pfannenberg





il a au moins fait l'effort de faire un google translate !

je ne vous raconte pas mon mail d'insultes !
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 18:59
Heureusement que tu as coupé court a la transaction, tu as eu chaud, j'ai failli faire la meme chose pour une new beetle qui venait de liverpool, j'ai senti comme toi l'entourloupe de tmgexpress et grace à ce forum, j'ai tout stoppé
Apparement, ils sont souvent sur des sites de vente de véhicule avec différentes voitures...
Alorsméfiance à tous

Bye

Leleck
0
salut ,

encore une nouvelle arnaque à diffuser à tous.

C'est la même arnaque que OLSSON, pour une annonce sur le bon coin pour une corvette C1 à 8000 euro, le prix normal est à plus de 30000 euro, j'ai évidemment reçu le même message que l'arnaque olsson . Ci joint le texte :
Hello,

Parlez-vous anglais ? Je suis désolé, mais mon Français n'est pas aussi bon...
Situation de la voiture : La voiture est dans excellentes conditions. Raisons de la vente : J'avais l'habitude de travailler pour une compagnie située dans l'Allemagne. il y a 2 mois je me suis déplacé au à une nouvelle compagnie, qui est située à Liverpool, le R-U. Je projette sur rester au R-U pendant longtemps, et la conduite ici avec une voiture gauche de direction peut être un cauchemar complet. Je ne me suis pas adapté tout à fait bien, et je veux acheter une voiture avec une bonne direction pour adapter les routes et les règles qui s'appliquent ici.Aussi, la voiture etait un cadeau de mon ex-mari. Nous ne sommes pas ensemble desormais et je veux me debarrasser de toutes les choses de lui.
Je suis a Liverpool et la voiture est ici. La voiture peut etre expediee ou vous pouvez venir le prendre.
Attente de votre réponse.

Heidi


donc attention grosse arnaque

mail de l'arnaqueur = herminatr@yahoo.fr

merci de diffuser

mimi
0
merci du renseignements j'ai failli perdre 4000 euro si je n'avais pas vu votre site.
exemple: femme divorcée qui par a liverpool pour travailler et qui se separe des biens de son mari donc elle vend une ford mustang 1966 car le volant a liverpool est a droite et sur sa voiture il est a gauche donc elle ne va pas prendre l'habitude voici son adresse e-mail romanahk@yahoo.com
gros gros merci a vous
0
Y'en a t-ils qui sont aller jusqu'au bout et qui ont perdu leur dépôt?
0
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 45
8 oct. 2008 à 19:56
Bonsoir sumpremier,

pour ce site frauduleux tmg les victimes potentielles qui ont posté sur ce forum ont heureusement échappées à cette arnaque. Mais j'ai eu contact avec des victimes qui ont perdu toutes leurs économies.

Et ce site frauduleux est un seul parmi les dizaines qui sont crées chaque jour. Ce sont des bandes bien organisées, pas les individus qui "vendent" leurs véhicules et d'autres objets fictifs.

Pour avoir une idée de la dimension de ce genre de fraude visite le site http://forum.aa419.org/ clique "escrow and logistic scams" et tu sera surpris(e).
Il y a aussi les fausses banques, le faux magasins, les fausses agences de travail etc..



Cordialement
Allmandia
0
teegolf Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 2
14 nov. 2008 à 10:28
bonjour à tous , notre amis jorg pfannenberg sevit toujour en ce moment sur le bon coin avec une jaguar type E cabriolet à 11400€ seulement. Toujours le meme baratin il à deménagé d'allemagne vers liverpool mais la voiture à le volant du mauvais coté. Je me suis appercu de l'arnaque grace à vous MERCI A TOUS. Petite precision il utilise une nouvelle societé EMC EXPRESS
merci encore
0
son mail !


Bonjour,

Parlez-vous anglais? Je suis desole, mais mon Francais n'est pas bon.

Je confirme le prix de 12700 euro.

Au-dessous de sont quelques details et raisons de la vente :

Situation de la voiture : La voiture est dans la condition excellente, aucuns defauts ou aucuns autres problemes mecaniques. La voiture peut etre transmissible sur votre nom avec le titre. Il est fourni avec tous les papiers : le titre, l'acte de vente, les papiers d'enregistrement,les manuels.

Plus detaille: voiture restauree, 94,200 km,essence,04/1972,cuir,condition excellente, carte gris collection.
Raisons de la vente : J'avais l'habitude de travailler pour une compagnie situee dans l'Allemagne. il y a 2 mois je me suis deplace a une nouvelle compagnie, qui est situee a Liverpool, UK. Je projette sur rester au Liverpool pendant longtemps, et la conduite ici avec une voiture gauche de direction peut etre un cauchemar complet. Je ne me suis pas adapte tout a fait bien, et je veux acheter une voiture avec une droite direction pour adapter les routes et les regles qui s'appliquent ici.

Aussi, la voiture etait un cadeau de mon ex-femme. Nous ne sommes pas ensemble desormais et je veux me debarrasser de toutes les choses de lui.

Je suis a Liverpool et la voiture est ici. La voiture peut etre expediee ou vous pouvez venir le prendre.

Attente de votre reponse.

Merci
Jorg Pfannenberg
0
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 45
14 nov. 2008 à 12:10
Merci teegolf de ton témoignage,

Est-ce que tu peux nous indiquer les liens (véhicules et site web du faux transporteur) pour être utile aux potientelles victimes ?

Merci d'avance
Allmandia
0
bonjour a tous
je vous transmet les adresses de jorg:
jorgpfjaguar@yahoo.com
jorgpfjaguar@gmail.com

j' ai bien failli me faire avoir, mais au dernier moment j' ai eu un renvoi de bon sens, une type E jaguar à 11400€, meme en epave ça n' existe pas
merci pour vos infos,
quant au vrai jorg pfannenberg, qui existe vraiment et habite en allemagne, j' espère qu' il n' a pas trop d' ennui
0