Rechercher : dans
Par :

Je ne peux pas ouvrir mes courriers

Dernière réponse le 26 sep 2008 à 07:20:23 Mamouly, le 26 sep 2008 à 06:40:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai 52 mails et je n'arrive pas à les lires, on me dit que "la page est introuvable". Et pourtant je peux aller sur msn messenger, j'arrive à aller sur internet mes quand j'ouvre mes mails, je ne peux pas y accéder, et celà dure trop longtemps.

Merci de m'aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Je ne peux pas ouvrir mes courriers » dans :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre VoirMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA) VoirLe courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre...

1

Rallymen007, le 26 sep 2008 à 07:20:23

Salut,

Essaie avec Outlook Express ou Windows Live Mail. Ah la la, les démos actuelles, presque 2Go à télécharger....­ Crysis 1.8 Go, Juiced 2 1.6Go etc.

Répondre à Rallymen007
Collection CommentÇaMarche.net