Rechercher : dans
Par :

Aide pour lancer 2 application simultanément

Dernière réponse le 26 sep 2008 à 05:45:23 venom, le 26 sep 2008 à 05:40:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
S'il vous plaît je suis entrain de créer un fichier .bat pour l'exécution de deux application.
Le problème et que lorsque je le lance seul la première application s'exécute et je dois la fermer pour que la deuxième s'exécute.
Donc j'aimerai savoir comment faire pour lancer les 2 à la foi.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « aide pour lancer 2 application simultanément » dans :
Lancer une application automatiquement VoirVous désirez allumer votre ordinateur sans avoir ensuite à ouvrir Windows Mail, Thunderbird ou n'importe quelle autre application ? Cette astuce est faite pour vous ! Pour expliquer, je vais prendre un cas simple : le démarrage de Windows...
[X-Window] Démarrer plusieurs serveurs X VoirDémarrer 2 serveur X Principe Mise en oeuvre Note : Switcher d'une console à l'autre Principe Lancer 2 serveurs X en parallèle, comme par exemple travailler en mode graphique sous "root" (vivement déconseillé) sans clore sa session...
[ssh/X11] Lancer une application avec les droits d'un autre user VoirAvec le forwarding X11, il est possible de lancer des applications graphiques à distance à travers une connexion ssh. Cependant, si vous souhaitez lancer les applications avec les droits d'un autre utilisateur, cela ne fonctionnera pas (par...

1

arth, le 26 sep 2008 à 05:45:23

Les commandes sont les suivantes :

start app1.exe
start app2.exe

;)

Loup.
Le loup, solitaire et mystérieux.

Répondre à arth