Rechercher : dans
Par :

Egaliser les MP3 au méme niveau de son

Dernière réponse le 29 sep 2008 à 20:04:53 Jerry, le 26 sep 2008 à 05:03:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais égaliser le son de tous mes MP3 dans ma bibliothèque pour avoir un niveau de son égal, pouvez vous me conseiller un logiciel qui fasse ca bien et simplement, et qui convertisse aussi si possible?
Merci de votre conseil. jerry

Configuration: Windows XP SP2
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Egaliser les MP3 au méme niveau de son » dans :
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 Voir Quoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...

1

vieuxpc, le 26 sep 2008 à 07:14:12
  • +1

Salut!
peut-être audacity?
http://www.01net.com/...

Répondre à vieuxpc

2

jerry00, le 26 sep 2008 à 22:38:58
  • +1

Merci Vieuxpc
J'ai telech Audacity, mais toute la barre d' "effet" qui permet d'égaliser ou d'amplifier reste Grisée, même après l'importation d'un fichier mus.
Je ne sais pas comment la rendre active, et comme il est en anglais je suis paumé. c'est dommage, car il a l'air très complet ce logiciel.
Je me demande aussi si il existe pas un logiciel qui mette directement tous les fichiers MP3 de la bibliothèque au même niveau?. Il me semble avoir entendu dire que ça existait. Est-ce que tu en a entendu parler?
Merci de tes conseils. jerrry00

Répondre à jerry00

3

vieuxpc, le 29 sep 2008 à 20:04:53
  • +1

Je ne vois pas pourquoi c'est grisé chez toi!
d'autres ici!
http://www.vieuxpc.net/ftp/enaudio.htm

Répondre à vieuxpc