Bonjour, jai un ordi Dell qui vient sans Cd d'installation pour windows Xp familial et comme j'ai pas bcp d'argent j'ai pas pris le lecteur disquette. Mon problème maintenant c'est que je veut formater. y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider s.v.p.
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ?
Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel !
Pour ce faire,...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original.
Préalable:
La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique.
La...
[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver VoirCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite.
Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver.
Il suffit pour cela de suivre la...
Alors tu veux formater et remettre quoi ? Linux Ubuntu ? XP ? Vista ? ... ?
car l'option formater ne peux se faire qu'avec un disque d'installation car windows refuse de formater sur la partition système
Bonjour oui tu peux le formater depuis ton lecteur ou graveur de cd ou de dvd en allant dans le bios et mettre ton lecteur en premier pour ça il te faut en plus un cd de xp . Pour tes pilotes le site de dell est complet
Je veut formater pour remettre Xp familial et je formate à cause que mon ordi à des virus et qu'il est rendue très lent. Pouvez vous me dire quelle serait la meilleur solution dans se cas la ?
la meilleur solution pour commencer c'est de pas formater. Commence par le désinfecter avec Avira Antivir, Spybot, etc ...
Si c'est pas suffisant poste ici le rapport de l'analyse de Hijacthis, des personnes compétentes sur CCM dans le domaine de la désinfection seront t'apporter l'aide nécessaire.
le druide sans la potion.