Rechercher : dans
Par :

Aidez moi avec mega manager svp

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 18:20:29 arno69, le 26 sep 2008 à 00:23:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila ji connais pas grand chose en téléchargement a par l'innévitable emule mais trop long à mon gout.
j'ai telechargé mega manager mais je n'arrive pas a télécharger de film je ne comprends pas du tout comment ça marche. Faut il des liens? ou les touver?
Est ce q'une ame charitable pourrait m'aider (avec des mots simples svp je comprends pas tout du langage informatique)
j'ai oublier j'ai payé et je suis membre prenium

aidé moi svp merci
PS: je peux donner mon MSN pour tout ce qui le souhaite

merci pour vos futur réponses (enfin je l'espere lol)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Aidez moi avec mega manager svp » dans :
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
Management par la qualité VoirPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces...
Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissances VoirIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les...

1

Polemike.free.fr, le 26 sep 2008 à 00:29:33

Télécharger est un délit, et bien que -ne nous voilons pas la face- beaucoup le pratique sans état d'âme, la politique d'un forum se voulant accessible à tous et surtout légal, ne pourrait faire la promotion de l'utilisation de tels outils.

Rien ne vous empêche par contre de vous renseigner par d'autres intermédiaires (qui sont nombreux)

Cordialement
N0N4M3 de PolemiKe.free.fr

Répondre à Polemike.free.fr

2

soufian_1990, le 26 sep 2008 à 00:39:48
  • +1

Salut Arno 69
Ne t'inquiète pas c'est très simple;
Emule est un ligiciels qui permet de telecharger; des films, des documents, des musiques etc grâce à des torrents ( les torrents sont comme des sources, depuis les, tu peux telecharger ce que je t'ai dis ) par Ex: je veux telecharger le film qui s'appelle HULK, donc il me faut telecharger le torrent du Halk,( note: les torrents sont d'une taille très petite)
et grâce à Emule ou bien mega manager je peux l'ouvrir pour telecharger le film HULK,
je te conseil de telecharger AZUREUS depuis http://www.azureus.com/ et je te donne un site des torrents http://www.torrentbox.com/torrents-browse.php?news d'après ce site tu peux telecharger les torrents de tes films préférés et les ouvrirent par emule ou par Azureus pour telecharger tes films ou bien tes programmes très simpleument.
--Bon courage à tous qui veulent bien aider.

Répondre à soufian_1990

22

maklouf13, le 26 fév 2009 à 18:17:22

Wesh merci mon pote wallah a passe moi ton msn stp a tin mon msn
makloufdu13@hotmail.fr

Répondre à maklouf13

3

arno69, le 26 sep 2008 à 01:07:59

Merci pour ta reponse je vais essayer de voir plus en details demain car la je fatigue et demain y a le taf mais merci encore soufian

Répondre à arno69

4

soufian_1990, le 26 sep 2008 à 01:09:18

Donc Bonne nuit ;-) Bon courage à tous qui veulent bien aider.

Répondre à soufian_1990

5

agevolu, le 26 sep 2008 à 20:55:12
  • +2

Pfff mais faut t'arreter Polemike.free.fr.
Megamanager et megaupload sont des outils totalement LEGAUX.
Alors renseigne toi un peu avant de nous balancer ton discours maniéré complètement hors de propos et surtout qui me semble en desaccord avec la politique du forum dont tu fais la pub qui propose ,par dessus le marché, des liens vers un site de streaming qui est cette fois ci tout bonnement illegal.
Ca commence a bien faire le discours moralisateur de certains sur le forum commentcamarche.net qu'on retrouve sans cesse.
Cette moralisation est une forme d'irrespect.
Apprenez à vous abstenir.

A bon entendeur.

Répondre à agevolu

6

arno69, le 26 sep 2008 à 22:16:51
  • +1

Je suis tout a fait d'accord avec toi ! Mais peux tu m'aider avec cette hsitoire de téléchargement de films??
Merci.

Répondre à arno69

7

soufian_1990, le 27 sep 2008 à 01:07:32

Quelle histoire de telechargement, je t'ai tout expliqué Bon courage à tous qui veulent bien aider.

Répondre à soufian_1990

8

arno69, le 27 sep 2008 à 09:53:38

Oui oui c'st vrai et je t'en remercie ms qd tu a trouver le film que fais tu aps?
tu click dessus et aps tu coupe le lien et tu le colle?
car moi ça me fait rien

Répondre à arno69

9

soufian_1990, le 27 sep 2008 à 18:03:10

Non il te faut telecharger le torrent de ton film, après tu click sur lui par le button droit et tu vas choisir ouvrir avec, et tu choisis ton programme Azureus ou emule c'est tout, donc après emule ou azureus s'ouvre et tu continue ce qui est écrit ( un tableau s'affichera pour accepter de telecharger le film) Bon courage à tous qui veulent bien aider.

Répondre à soufian_1990

10

arno69, le 27 sep 2008 à 23:01:42

Merci pour ses conseils mais je veux garder méga manager car la vitesse de téléchargement est plus importante que sur emule ou autre.

Répondre à arno69

11

soufian_1990, le 28 sep 2008 à 00:32:00

C'est bien je vais l'essayer moi aussi ce mega manager Bon courage à tous qui veulent bien aider.

Répondre à soufian_1990

12

Polemike.free.fr, le 28 sep 2008 à 17:12:12
  • +1

Question :
"Bonjour,
voila ji connais pas grand chose en téléchargement a par l'innévitable emule mais trop long à mon gout.
j'ai telechargé mega manager mais je n'arrive pas a télécharger de film je ne comprends pas du tout comment ça marche. Faut il des liens? ou les touver? "

Réponse :
"Télécharger est un délit, et bien que -ne nous voilons pas la face- beaucoup le pratique sans état d'âme, la politique d'un forum se voulant accessible à tous et surtout légal, ne pourrait faire la promotion de l'utilisation de tels outils.

Rien ne vous empêche par contre de vous renseigner par d'autres intermédiaires (qui sont nombreux)

Cordialement
N0N4M3 de PolemiKe.free.fr"

Contestation :
"Pfff mais faut t'arreter Polemike.free.fr.
Megamanager et megaupload sont des outils totalement LEGAUX.
Alors renseigne toi un peu avant de nous balancer ton discours maniéré complètement hors de propos et surtout qui me semble en desaccord avec la politique du forum dont tu fais la pub qui propose ,par dessus le marché, des liens vers un site de streaming qui est cette fois ci tout bonnement illegal.
Ca commence a bien faire le discours moralisateur de certains sur le forum commentcamarche.net qu'on retrouve sans cesse.
Cette moralisation est une forme d'irrespect.
Apprenez à vous abstenir.

A bon entendeur."

Réponse :
Emule aussi est un outil totalement légal, à même titre qu'un megaupload, puisque l'échange de fichier de quelque manière que ce soit est légale. Effectivement mon discours peut être mal compris, j'en suis désolé.
La question première "mais je n'arrive pas a télécharger de film" par contre n'est pas ambigüe, même si il est évident que TOUS les films proposés sur ce genre de plateformes n'est pas diffusé de manière illégale.
De tels films sont peux nombreux puisque les droits d'auteurs sont de vigueur jusqu'à 70 ans après la mort de l'individu. Pour le visionnage de tels films, je vous recommanderais donc l'excellent :
http://www.europafilmtreasures.fr/
En ce qui concerne l'accusation que tu porte vis à vis de la légalité du forum dont je fait partit, je suis certain que le manque de renseignement te porte préjudice, puisque les liens vers les sites extérieurs sont parfaitement légaux, de même manière que l'utilisation de sites de streaming le sont lorsqu'ils présupposent la licence de la part de l'utilisateur ou lorsqu'ils diffusent des animations libres de droits.
http://www.culturepub.fr/ de même manière qu'Allociné proposent le streaming, mais les partenariats appropriés font d'eux des diffuseurs légaux.
Les discours moralisateurs sur des espaces publics me semblent assez logiques, ou du moins davantage que d'aider au téléchargement de contenu manifestement illégal.

Cordialement
N0N4M3 de PolemiKe.free.fr

13

agevolu, le 28 sep 2008 à 19:54:59

"Les discours moralisateurs sur des espaces publics me semblent assez logiques"

A moi non, par exemple vas tu dire aux gros que tu vois a macdo qu'ils feraient mieux de manger ailleurs? Dis tu sans arret aux fumeurs que c'est pas bien de fumer?
C'est ca la moralisation et c'est un comportement des plus desagreables et des plus irrespectueux de la liberté de choix des individus dans un espace public.

"En ce qui concerne l'accusation que tu porte vis à vis de la légalité du forum"

Tu m'as mal compris ton forum n'a en lui meme rien d'illegal, neanmoins, un article renvoie notamment vers le site www.south-stream.fr qui propose des diffusions en streaming d'episode de southpark qui est une marque déposée et sous copyright, et qui est par consequent illegal, ce qui ne semble pas etre en accord avec les principes que tu defends.
Ton forum est un forum qui traite de philosophie, quelle est la tienne vis a vis de la liberté et de la justice?

Car ce n'est pas a toi de faire la justice sur les forums, tu n'es pas non plus moderateur, si le topic est illegal ou ambigu, ce sera aux moderateurs d'en decider.
Meme si je suis moi meme contre le telechargement illegal de musique ou de données, j'ai du mal a supporter les incessants messages de gens qui se prennent pour des justiciers des qu'il s'agit de sujets comme celui ci.

A bientot

Répondre à agevolu

14

Polemike.free.fr, le 28 sep 2008 à 21:43:52

""Les discours moralisateurs sur des espaces publics me semblent assez logiques"

A moi non, par exemple vas tu dire aux gros que tu vois a macdo qu'ils feraient mieux de manger ailleurs? Dis tu sans arret aux fumeurs que c'est pas bien de fumer?
C'est ca la moralisation et c'est un comportement des plus desagreables et des plus irrespectueux de la liberté de choix des individus dans un espace public. "

Tu m'intéresse :)
J'ai souvent entendu ce genre de discours et malheureusement il repose sur une subsomption assez commode à celui qui l'emploie.
J'essayerais donc de faire la part des choses dans tes propres exemples, qui, très bien choisis, mettent en opposition morale et franchise fortuite mais fondée.
Un fumeur est conscient que fumer est nocif pour sa propre santé et aussi pour celle de son entourage, et bien évidemment lorsqu'on fait un peux montre de considération envers sa santé on se prend très vite à lui faire une réflexion de temps en temps sur son comportement addictif.
Ce genre de réflexions sorties mal à propos, ou lorsque le fumeur n'est pas prêt à s'arrêter de lui même ne fera que le conforter dans un repliement sur soi.
Néanmoins, lorsqu'un fumeur débutant, pas encore accroc à la nicotine ni au geste débute et demande des conseils sur la meilleur manière d'avaler la fumée, pourquoi ne pas lui rappeler qu'il s'agit d'une erreur que de commencer ?
Le discours est moralisateur, bien entendu, mais n'est ce pas nécessaire dans l'éducation ?
L'éducation se fonde justement à travers des morales plus ou moins explicites, je te conseillerais en premier lieu l'ouvrage de B.Bettelheim "La psychanalyse des contes de fées" qui explique entre autre comment la morale des enfants se créer à travers les aventures de leurs héros favoris, et l'inutilité d'une morale sèche dans une histoire.
C'est bien là l'épine du problème; faire la morale à un enfant n'aidera pas celui ci à ne pas reproduire les comportements qu'on veut de lui qu'il évite.
Un enfant n'intègre pas la logique, il comprend que 2+2 font 4 avant même de pouvoir faire l'expérience dans sa vie que s'il possède 2 billes et qu'il en gagne 2, il en aura 4.
Pour ma part, je tendrais à considérer la démarche d'apprentissage comme irrespectueuse, puisqu'il ne s'agit en fait que d'un dressage par les sentiments, une annihilation de la personnalité de l'enfant pour le transformer en une extension de la société, ou de ses parents. Par la je renverrais aux études de J.L. Beauvois de 2001

Dans une école primaire on demande à des enfants de gouter une soupe qu'on leurs présente comme mauvaise au gout.
Une fois l'opération achevée, on ne fait aucun commentaire au premier groupe, on dit aux enfants du deuxième : "c'est bien, vous savez que les adultes savent ce qui est bon pour les enfants", et au troisième "c'est bien, vous êtes courageux, vous savez ce que veux dire courageux ?"
Deux semaines plus tard l'expérimentateur revient en disant à tous les enfants "des scientifiques ont élaborés un nouveau genre d'aiguilles (seringues) qui font moins mal lorsqu'on pique avec, et présente trois aiguilles allant de 1.5 centimètres à 5 centimètres.
Les enfants sont invités à poser leur candidature pour être des cobayes.
Les enfants du premier groupe se portent volontaires à 25%, ceux du deuxième à 45% et ceux du troisième, surprise : 75% et en plus, la plupart du temps choisissent la plus grosse aiguille.

Simple; attribuer à un enfant une qualité "désirable" en société l'amènera à persévérer dans ce comportement (voir les études de Cialdini à ce propos)

S'il est nécessaire d'élever un enfant de cette manière, puisque les enfants n'intègrent la logique que plus tard dans leur développement, c'est entre autre pour qu'il s'adapte à la société qui l'entoure.
De même manière, dans la société de tous les jours, il serait souvent bien plus pratique de ne répondre qu'à la logique et non la morale : par exemple pour le téléchargement : il est bien plus plaisant de télécharger que de payer pour un film que nous ne sommes même pas sur d'apprécier. De même manière pour le meurtre, il est peut être bien plus facile de tuer son voisin pour une histoire de vache et de terrain que de dialoguer avec lui et de partager ses valeurs. Mais cette morale est nécessaire en société, pour la bonne raison que sans morale, la logique ferait foie, et que la logique est toujours celle de l'intérêt (et rarement celle du collectif).

La distinction sera donc la suivante :
Dans un fast food, interpeler une personne en surcharge pondérale et lui dire franchement et sans tact qu'elle n'a pas besoin de ça pour troubler davantage son équilibre alimentaire relève d'une logique discriminatoire et extravertie.
Pourtant, que penser des messages publicitaires récents "mangerbouger.fr" n'est ce pas dans la même optique que ces messages investissent nos écrans ?
C'est seulement parce qu'ils sont affichés avec plus de tact qu'ils sont acceptés, et parce qu'ils ne discriminent personne mais s'attachent à la prévention d'un comportement nuisible.
Nul besoin de re-citer mon premier message, je suppose que vous avez compris qu'il porte justement sur la prévention d'un comportement qui n'est pas encore amorcé et qu'il n'a rien de discriminatoire.

Ensuite, je comprend le sens de ton message lorsque tu exprime l'idée d'exaspération face aux discours moralistes et bien souvent hypocrites au possible, ce qui se retrouve dans les mots " Dis tu sans arret aux fumeurs que c'est pas bien de fumer?"
J'imagine que ce sentiment provient en partie du fait que tu passe beaucoup de temps sur ce site depuis longtemps, ce qui expliquerait les mots "incessant" "sans arret" "depuis un bout de temps" ainsi je te pose les questions suivantes : Pense tu que les gens qui posent des questions ici passe tant de temps que toi à lire des discours moralisateurs ?
Pense tu qu'il suffise d'une réponse moralisatrice pour que toutes les personnes qui se posent la même question sur ce forum la lise ?
Les modérateurs sont les premiers à répéter incessamment qu'il est nécessaire de connaitre et d'utiliser la fonction "recherche" avant de poser une question sur un forum, et bien souvent, les modérateurs à force de répondre le même type de réponses pré-formatés jettent l'éponge de la modération.

En ce qui concerne maintenant mon propre forum, les liens proposés sont parfaitement légaux y compris celui incorporé dans l'article "Vote or Die Motherfucker" puisque le principe du site de streaming est de proposer une version numérique d'une licence déjà possédée par l'utilisateur (de même manière qu'un emule).
Toujours en est il que l'article en question fait "référence" à l'épisode pour ceux qui le connaissent et en résume même les grandes lignes pour ceux qui ne le connaitrait pas ou qui n'auraient pas la licence en question.
Bien sûr la mauvaise foie est de rigueur puisque la plupart des utilisateurs considèrerons la présence du lien comme une manière de découvrir l'épisode en question.
Mais nous ne saurions être tenus pour responsable de l'agissement de nos utilisateurs, ce qui est parfaitement incontrôlable et revendiqué par le studio même de South Park (http://www.southparkstudios.com/) qui invite les utilisateurs non Américains à quitter le site de diffusion puisque la licence achetée pour le site en question ne concerne que le peuple Américain.
La loi française, elle, est claire sur ce point, la copie numérique est autorisée, les logiciels apple se basent d'ailleurs sur ce principe pour constituer leurs médiathèques.

Cordialement :
N0N4M3 de http://Polemike.free.fr/

15

arno69680, le 28 sep 2008 à 22:12:44

Je crois que la conversation a dérivé et vous ne m'aidez pas trop. Pourrait on revenir au veritable sujet svp. Merci bcp

Répondre à arno69680

19

momimji, le 11 nov 2008 à 14:41:08

Salut !

Je vois que tu n'es pas trop aidé sur le forum et que personne ne répond clairement à ton problème :)
Quand tu vas sur certains sites de téléchargement, ceux-ci te proposent des liens de fichiers hébergés par megaupload. Tu cliques sur le lien qui t'intéresse, une fenêtre megaupload s'ouvre et comme tu as le compte premium il te suffira de cliquer sur la phrase "cliquer ici pour télécharger". Au cas où tu n'aurais plus ton compte premium, il te sera demandé de taper un code de trois lettres qui apparait, ensuite tu as un compte à rebours qui se met en place. A la fin de celui-ci tu cliques sur "free download" et le téléchargement se fera par méga manager.
Voilà, en espèrant t'avoir apporté un peu d'aide, mais tu avais peut-être déjà trouvé par toi-même. ;)

Répondre à momimji

16

agevolu, le 29 sep 2008 à 00:10:13

"Bien sûr la mauvaise foie est de rigueur"

Et bien la aussi!
Pourquoi ne pas considérer que arno69 voulait télécharger des films libres de droits ou dont il possédait déjà la licence afin de s'épargner de laborieuses opérations de RIPP de DVD?
Bien sur, c'es tun contre exemple car il semble evident que ce n'etait pas le but de l'auteur de ce topic. Car il demande tout bonnement des liens vers des sites warez qui sont illegaux et non pas une aide afin de configurer son logiciel ou afin de déterminer un eventuel bug, ce qui aurait été légitime et legal et ce qui aurait merité notre attention et celle des autres utilisateurs du forum.
Sa demande est donc répréhensible, mais dans ton premier message, tu as préféré indiquer que c'est l'usage même du logiciel qui était répréhensible.
De plus tu sembles connaitre le comportement des enfants, et tu savais , sans aucun doute que ton message ne provoquerait chez lui aucune réaction et ne l'encouragerait pas a arreter de chercher des liens vers des sites illegaux afin d'"amortir" ses euros investis dans son compte premium.
Tu n'as donc fait que satisfaire un besoin de moralisation.
Bien sur , cela n'a rien de dramatique, mais je suis en colere car on retrouve bien souvent ce genre de messages sur la section securité informatique du forum par exemple lorsqu'il s'agit de crackage de clé wep, alors qu'il s'agit bien souvent d'un pur challenge informatique.
Tu aurais donc pu l'orienter vers des sites qui expliquent les méfaits du téléchargement illégal et il aurait compris qu'a cause de lui, madonna et tout les patrons des maisons de disques en france n'ont meme plus de quoi manger.^^
Blague a part, même si je suis contre le téléchargement de musique, je ne m'évertue pas a blâmer ceux qui le pratiquent, d'une manière ou d'une autre car pour moi il s'agit juste d'une phase de transition dans la manière de distribuer la musique et celle ci prendra du temps: le temps que les maisons de disques mettent en place de réels outils de téléchargement légaux tels que l'itunes stores et que ceux-ci soient démocratises.
Bien sur, il existera toujours des gens qui téléchargent illégalement, mais apres tout, il existe toujours des gens qui volent à l'etalage.
Cette transition sera sans doute effectuée d'ici à quelques années.

Sinon je te conseille aussi de lire "Surveiller et punir" de Michel Foucault, qui est un livre où, il faut le dire, nous n'avons pas a faire a un Michel Foucault très énervé, mais cependant, il est l'un des premiers a mettre en avant les nombreuses entreprises de normalisation (souvent grâce a la moralisation) qui sont, preuve en est de notre discussion au dessus, toujours d'actualités.

Je t'invite aussi sur le site parano.be , c'est un forum privé ou les debats sont tres nombreux et souvent des plus intéressants.
Je pense que tu pourrais t'y plaire.
Dis moi si tu es intéressé

Cordialement

Répondre à agevolu

17

Polemike.free.fr, le 29 sep 2008 à 23:22:44

Intéressante tournure de conversation, tes conseils littéraires me serons précieux.

J'aimerais néanmoins revenir sur mon message initial qui nous a valu ce passionnant échange.
Il est pour cela nécessaire de faire la distinction entre la morale (contes de fées) et le genre moralisateur (fables) dont tu te sert en exemple. Dans le genre moralisateur est présente une forme d'interdit logique tenant du principe du réalité tandis que dans la morale du conte de fée, le principe de plaisir n'est interrompu que dans les obstacles que le héros rencontre, il s'agit donc pour lui de satisfaire son désir par l'initiative de surmonter cet obstacle.
Comme précédemment démontré, il s'agit dans le conte de fée de provoquer chez le lecteur un comportement socialement désirable, il est ainsi facile de comprendre que le héros soit gratifié pour ses initiatives.
A l'inverse, dans la morale réside une sorte de punition pour celui qui n'aurait pas respecté un code, une procédure, une logique, ce qui, lorsque l' enfant déjà engagé, le poussera aux comportements ordaliques par contestation qui eux sont socialement indésirables.
Mais mon message ne s'adresse ni à un enfant ni à un adulte raisonnant de logique, mais bien à un groupe de personnes susceptible de lire ce sujet.
Nous savons par ailleurs que trop bien que le normal n'est créé que par adaptation de l'individu à la société qui l'entoure et à son rapport avec son "moi", ainsi je citerai G.Canghuilem dont les travaux sur le normal furent repris par M.Foucault; son élève. Nous savons aussi, forts de l'anecdote d'un grand penseur moderne dont le nom m'échappe, qui, sortant de sa salle de bain nu, prend subitement conscience de l'importance de l'intériorisation des interdits sociaux par le biais du regard de son chat. Le regard de son chat, posé sur sa basse condition provoque alors le sentiment de honte; sentiment se manifestant uniquement à la pensée d'autrui : "qu'est ce qu'on dirais de moi", à plus forte raison lorsque l'individu a bien intériorisé ces interdits; il porte alors sur lui le même regard qu'il porterai sur autrui (comme si, entendant un bruit lorsqu'il s'adonnait au plaisirs voyeur de regarder sa mère prendre une douche par le trou de la serrure, le petit garçon prenait subitement conscience de ce qu'il faisait.)

Dans l'optique de non duplicité cette fois, j'entends le fait qu'il soit primordial de ne pas "assister" ce genre de démarches, et l'illustrerais, afin de rester dans le domaine des contes, par le principe du conte partagé par les parents. Il est en effet important pour un enfant qu'un parent lise le livre de contes ou du moins qu'il assiste à ces lectures en sachant ce que l'enfant y lit, car il est rassurant pour l'enfant de savoir l'avis de ses parents à propos de tout ce qu'il découvre. Il s'agit là du principe primal du mimétisme; l'enfant reproduit les gestes que le parent effectue parce qu'il sait que le parent ne les feraient pas en cas contraire. C'est ainsi que la méthode de la première cuiller pour maman fut inventée ... dès l'apparition du règne biologique. Les primates comme les humains appliquent cette règle de mimétisme, si la baie de couleur étrange est ingérée sans crainte par le grand velu se trouvant être mon géniteur, je peut alors présumer que l'ingestion de cette même baie ne me fasse aucun mal.
Le désir de "ne pas être le seul" à faire quelque chose est donc tout aussi primordial dans ce genre de messages, les conseils rassurent davantage qu'ils n'aident;( le programme qui marche est jugé trop lent )

En dernier lieu, je pense, mais cela est très personnel que la méthode que tu propose n'est pas forcement la plus efficace dans la situation actuelle des choses. La sensibilisation logique ne peux pas fonctionner lorsqu'elle s'oppose à cours terme à un profit individuel, non négligeable, et sans danger en défendant un vague intérêt commun de découverte de nouveaux talents lorsque à coté les nouveaux talents viennent d'eux même se faire connaitre via leurs pages my space, et encore moins lorsque la situation n'est pas nouvelle.
Dire à la population que la production de bottes couvre maintenant tous les besoins et toute la demande quand dans le concret personne n'a de bottes aux pieds, est une situation innenvisageable en 2008 bien qu'elle le fusse 24 ans plus tôt.

Cordialement :
N0N4M3 de
http://PolemiKe.free.fr/

18

Polemike.free.fr, le 29 sep 2008 à 23:41:20

Intéressé; bien sûr !
Contacte moi via mon propre forum, laisse nos courriels ici ne serait pas judicieux et alimenterait les réponses positives des aspirateurs de sites russes spécialisés dans la revente frauduleuse d'adresses mails.

Je suppose que depuis le temps tout le monde à pu la noter soigneusement dans ses marques pages favoris, ainsi je ne vous ferait pas l'affront de l'apposer de nouveau.

Cordialement
N0N4M3 de
http://polemike.free.fr/
(Eh bah si finalement)

20

arnaud69, le 11 nov 2008 à 16:02:26

Slt,
je te remercie pour ta réponse c'est la plus clair que j'ai eu. Mais je voudrais savoir ou trouver les liens cr tt les sites que j'ai trouver les lien sont inactifs quelques heures apres leur mise en ligne.
Pourrais tu m'aider?

Répondre à arnaud69

21

momimji, le 11 nov 2008 à 16:08:49

Certains liens peuvent être morts en effet et non remis à jour. Qu'est-ce que tu cherches exactement ? Ce sera peut-être plus facile à converser avec une adresse mail ou msn.

Répondre à momimji

23

foufi31, le 15 aoû 2009 à 18:20:29

Bonjour . jé télecharger mega manager mais je ne ç'est pa comment augmenté la vitesse du telechargement . pr info jé pa 1 compte prémium.

Répondre à foufi31