Rechercher : dans
Par :

Probleme a l'instalation firewall

Claudia2008, le 25 sep 2008 à 23:24:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de me procurer un portable avec plateforme Viista

j'ai installé pc-cillin firewall il buggait alors je l'ai désinstallé
et j'essais d'installer zonelarm firewall
mais je recois tout le temps un message me disant
incompatibilité entre pc-cillin et zonealarm de désinstaller pc-cillin avant....masi je l'ai déjà désinstallé je ne trouve rien de pc-cillin

jai passée cccleaner , malabites, la désinstallation
j'ai fait une recherche et je ne trouve aucun fichier portant nom de pc-cillin sur mon disque

que faire ??
j'attend vos suggestions
merci à l'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme a l'instalation firewall » dans :
Installer un firewall sous Ubuntu (Firestarter) VoirAvec l'installation par défaut, Ubuntu n'a pas le moindre port ouvert, ce qui est très sûr. Le risque est donc très faible. Vous ne devriez donc pas avoir besoin d'un firewall. Si toutefois vous en voulez un, vous pouvez utiliser Firestarter. Il...
[Firewall] Installation et configuration de ZoneAlarm VoirPourquoi installer un Pare-Feu ? Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des pirates informatiques...
Installer un firewall sous Ubuntu (gufw) VoirLinux possède un firewall puissant (netfilter) qu'on peut configurer avec un outil en ligne de commande (iptables). Mais ce n'est pas très intuitif. Ubuntu 8.10 (Intrepid Ibex) est fourni avec un outil simplifié de configuration du firewall, gufw...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...
Installer un firewall avec ZoneAlarm VoirIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des...
Installer un firewall avec ZoneAlarm VoirIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des...
Installer le firewall Tiny Personal Firewall VoirIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des...
Collection CommentÇaMarche.net