Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session.
Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle
Méthode simple
Pour Windows 95/98/ME/NT/2000
Pour Windows XP/2003
Pour XP ou Vista
Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP
Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session.
Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP.
Si vous n'êtes pas l'administrateur du système
Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Oui le mot de pass de mon compte utilisateur (administrateur) je peux rentrer que comme invité et peut rien faire je suis dans la m------de merci pour vos reponses et votre aide
Dit c quoi, moi je suis en trust, je me souvient du code mais pas du nom de la sessions, et donc j'ai le cul dans le lac, si ta une solution rapide et efficace je t'en serais reconnaissant