Bonjour,
J'ai acheté un téléviseur LCD TUCSON et lorsque je le met en veille j'ai un voyant fixe bleu, puis au bout de quelque heures ce voyant clignote . Pourquoi ?
Quelqu'un peut il m'éclairer
Merci
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ?
Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
non toujours pas trouvé, mais j'ai une hypothèse qui n'engage que moi.
C'est peut être un mouchard qui te dit si quelqu'un à allumé la télé pendant ton absence.
Oui je sais c'est tiré par les cheveux mais je n'ai que ça pour l'instant
Bonjour,
J'ai le meme problème et je soupsonne un système d'économie d'énergie. A la fin de la notice c'est précisé " produit fabriqué dans une usine certifiée ISO 14001 respectant l'environnement". D'ailleurs, il y a un numéro SAV juste au dessus, à mon avis ce sont les seuls à pouvoir nous donner le mot de la fin ;)
Bonjouir j'ai un ecran lcd tucson j'ai un probleme c'est ke je n'ai pas la télécommande kan je l'allume elle est bloker il ya plusieurs couleurs ki apparaissent sur lécran et elle ne fonctionne pas comment faire
Bonjour, J'ai le méme probléme ,
ma tv s'allume tout a fait normal puis , l'écran devient tout rouge puis tout bleu et enfin vert , je ne peux pas enlever ca , méme la télécomande ne répond pas
Auriez vous une solution ? merci.
Je pense que le voyant clignote quand il recherche les mises a niveau du recepteur automatique,comme il est indiquer dans le mode d'emploi page 26
Cordialement
claudy.
Si ce voyant clignote c'est pour économie d'énergie appelée aussi "vielle profonde".
ca peut aussi etre une sécurité enfant, ont ne peut plus allumer le lcd que par télécommande j'ai une télé qui fait de même, le bouton clignote car les touche sur la télé sont vérouillés et c'est aussi une économie d'énergie, celle-ci sans aucun signal antenne s'éteint au bout de 50 secondes, voilà j'éspère avoir répondu a votre question.