Rechercher : dans
Par :

Scroll Lock actif

Dernière réponse le 17 déc 2008 à 14:02:42 Sylvie, le 6 jui 2004 à 10:35:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Le voyant "Scroll Lock" sur le clavier d'1 PC (en haut à droite) est activé. comment le désactiver ? merci de votre réponse

Meilleures réponses pour « Scroll Lock actif » dans :
Comment vérifier si mon antivirus est actif ? VoirLe test Si vous avez des doutes sur le fait que votre antivirus soit actif, il vous suffit de télécharger le fichier suivant Si votre antivirus bloque le téléchargement et vous affiche une alerte, tout va bien. Votre antivirus est actif. Si...

1

neoben, le 6 jui 2004 à 13:40:18
  • +6

Appuis sur le touche 'scroll lock'
c'est celle entre print screen et Pause....

Si vous donnez un poisson à un pauvre, il mangera un jour
mais si vous lui apprenez à pêcher,il mangera tous les jours­

Répondre à neoben

2

Le_nept, le 12 mai 2007 à 18:24:41
  • +5

Et ça sert à quoi ?? Même question pour les touches "Syst", "Arrét défil" (mais je crois que c'est elle "Scroll lock"), "Pause" et "Attn". Merci de me répondre

Répondre à Le_nept

3

nikiniki, le 30 sep 2007 à 15:27:35

Bonjour,
je viens de connecter deux tours pour un seul ecran, comment puis-je faire pour passer dans chacune des deux tours Merci

Répondre à nikiniki

4

CBN, le 28 sep 2008 à 22:17:00

Je remonte ce post qui date un peu ... mais il est intéressant de savoir que grace à ce tuto " http://blog.theglu.org/... " on peut faire clignoter la LED "Scroll Lock" à la réception de nouveau(x) courrier(s) et l'éteindre lors de la lecture de ces dit courriers. A j'oubliais , ça tourne sous UBUNTU.

Répondre à CBN

5

freesia, le 17 déc 2008 à 14:02:42
  • +1

En fait faut appuyer sur la touche F mode AVANT LA TOUCHE DE DEFILEMeNT POUR CHANGER DE PC de l'un a l'autre

Répondre à freesia