Fenêtres internet se fermant toutes seules

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 sept. 2008 à 22:06
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2008 à 15:41
Bonjour,
Depuis quelque temps, il arrive que, lorsque je surfe sur le web, la fenêtre internet disparaisse de la barre en bas de l'écran où il y a les onglets et une fois sur deux, l'onglet ne réapparait pas, tant que je ne réduis pas la fenêtre internet, je peut toujours l'utiliser mais c'est assez dérangant, si quelqu'un sait à quoi c'est du?
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 18:25
A vrai dire j'utilise jamais Internet explorer, que firefox
1
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 23:00
ben quand elle n'apparait plus dans la barre de tache, si je réduit la fenêtre internet, je ne peux plus l'agrandir, donc c'est comme si j'avais fermer la fenêtre parce qu'il y a plus moyen de la voir, à part quand elle se décide de réapparaitre aléatoirement... Je trouve ça bizarre mais c'est surtout pénible
1
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 15:41
en fait le problème persiste...
0
mermo Messages postés 1226 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 38
25 sept. 2008 à 22:09
a ca je pense que c'est un virus quel est ton anti-virus?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 22:42
Mon anti-virus est Avast et à côté j'ai Pc Tools Spymare Doctor
-1
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 12:17
Bonjour Annasonne,
Pourrais tu preciser si ca fait pareil sur IE et sur Firefox.
Quel version de IE as tu?
Firefox, il y a une nouvel version ICI: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ , tu n'as pas besoin de d'esinstalle l'ancienne.
A+
-1
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 18:32
RE
Moi aussi, mais cela n'empeche pas qu'il faut faire ces mises a jour au fure et a mesure, il y a des programmes de ton pc qui en ont besoin.
Pour savoir ta version, tu l'ouvres, tu clic sur le ? et sur a propos.
A+
-1
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 18:35
ok donc ma version de IE est: 7.0.5730.13 et celle de firefox c'est celle que tu m'as dit de télécharger
-1
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 18:47
RE
Fais un clic droit dans la barre des taches, et dit moi ce qu'il y as de coche dans l'onglet barre des taches.
A+
-1
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 18:55
chez IE ou firefox?
-1
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 18:58
RE
La barre des taches est la meme de partout, c'est celle ou est marque demarrer.
Par contre si tu posais ta question pour ce qui est en haut, dit le moi car c'est une autre chose, c'est une barre d'outil.
A+
-1
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 19:04
ah ok, je croyais que tu parler en effet de la barre d'outils mais l'onglet c'est comme même barre d'outils dans le barre des taches à moinsque je me gourre
J'ai de coché: Lecteur windows media, Barre de langue, Itunes et lancement rapide
-1
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 19:23
RE
Tu mets la fleche de ton curseur dans le bandeau du bas, tu clic droit, tu clic sur propriete.
A+
-1
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 19:28
coché:
verrouiller la barre des taches, conserver la barre des taches au-dessus des autres fenêtres, grouper les boutons similaires de la barre des tâches, afficher la zone de lancement rapide

Est-ce bien ça cette fois?
-1
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 21:04
RE
Oui, c'est ca. Decoches grouper les boutons similaires, clic sur appliquer et ok.
En haut dans outils, options,onglets, tu coches ouvrir dans une nouvelle fenetre, tu fermes firefox et tu le rouvres.
A+
-1
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 22:36
Ok donc tu pense que j'aurai plus ce problème en faisant ça?
-1
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 22:55
RE
Je n'en sais rien, mais je n'arrives pas a comprendre ce qu'il y a qui te gene et pouquoi? Du moment que ta fenetre est ouverte et quelle te serve, qu'est ce que ca peut faire quelle soit marquee ou pas dans la barre des taches, surtout que tu as les fonctions reduire et fermer en haut a droite.
A+
-1
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 23:12
RE
Je ne vois pas, essayes avec IE7 pendant quelques temps et vois si c'est pareil.
A+
-1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 18:50
ben pour l'instant je me souviens pas d'avoir eu le problème de nouveau...
-1