Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Autoriser les laisons atm: valeur non???

tdurden, le mardi 6 juillet 2004 à 10:21:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tlm,
est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi par défaut sur windows la valeur est non pour les liaisons atm qu'est ce que cela peut induire si jamais je changais cette valeur!!! ça influence sur quoi merci de votre aide
a plus

1

brupala, le mardi 6 juillet 2004 à 10:41:42

Salut,
sous windows comme ailleurs,
moins on valide de choses que l'on n'utilise pas et mieux c'est.
ATM est utilisé au dessus de l'adsl pour le transport de ppp.
mais il s'arrète au modem ou routeur.
Le PVC ATM est représenté par couple VP/VC
http://perso.wanadoo.fr/michel-m/liaisonatm.htm

et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala
Problem de validation (Résolu) bonjour g un problem avec windows voila ce qu'on me dit Validation non terminée : clé de produit non valide [0x80080205] Pourquoi la validation n'est-elle pas effectuée ? Il existe plusieurs raisons pour lesquelles une clé de produit n'est pas valide.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2393009-problem-de-validation
Problèmes DHT avec Utorrent ==> non autorisé! Bonjour, J'utilise utorrent depuis pas mal de temps..et avec la version 1.6, le DHT etait toujours autorisé. Seulement, mon tracker ne support plus cette version donc j'ai mis a jour uttorent (1.7.5) et maintenant, mes téléchargements sont hyper long... www.commentcamarche.net/forum/affich-4131291-problemes-dht-avec-utorrent-non-autorise
Récupérer valeur checkbox (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas à récupérer la valeur d'une checkbox je veux que si elle est coché, je récupère la valeur oui, sinon la valeur non ma checkbox : Tickets restaurant là ou je veux la récupérer :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6630926-recuperer-valeur-checkbox
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
Outlook - Interface non enregistréeLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6830-outlook-interface-non-enregistree
.exe n'est pas une application Win32 valideLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
Dernière valeur non nulle (Résolu)Bonjour, je m'explique sur un tableur , je voudrait avoir une formule qui permettrai d'avoir la dernière valeur non nul de la case A1 à A80 par exemple. www.commentcamarche.net/forum/affich-9458428-derniere-valeur-non-nulle
FORM input image valeur non renvoyé par IEBonjour, j'ai fait un formulaire (melange de php et javascript) avec 2 bouton image (input type=image) qui ont 2 valeur différente (l'un true l'autre false)... mon problème réside dans le fait que l'envoi des valeurs appropriées à ces boutons ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3746283-form-input-image-valeur-non-renvoye-par-ie
Valeur non définiebjr ayant un probleme avec ma messagerie par defaut je sis allé dans hey key local machine software ,ou je n'ai pas "mail" mais increditmail installé et quand je clique dessus en face de cette messagerie par defaut j'ai "valeur non definie" je signale... www.commentcamarche.net/forum/affich-1685014-valeur-non-definie
Valkyria ChroniclesGenre:Action RPG, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:SEGA, Autres:Valkyrie Of The Battlefield: Gallian Chronicles, Battle Field Valkyrie: Gallian Chronicles, Senjou no Valkyrie: Gallian Chronicles (JPN) www.commentcamarche.net/guide/1080660-valkyria-chronicles
Pour les billets non échangeables à la SNCF, il reste le site Web Troc des Prem's(Paris - Relaxnews) - Que faire des billets Prem's, toujours non échangeables ou remboursables, et des billets classiques dont l'échange sera facturé 10 euros par la SNCF le jour du départ, dès le 7 octobre prochain ? Pour les passagers bloquer avec... www.commentcamarche.net/actualites/pour-les-billets-non-echangeables-a-la-sncf-il-reste-le-site-web-troc-des-prem-s-3572399-actualite.php3
ATM - Le mode de transfert asynchroneATM - Le mode de transfert asynchrone ATM (Asynchronous Transfer Mode, c'est-à-dire mode de transfert asynchrone) est une technologie de réseau récente, qui, contrairement à ethernet, token ring, et FDDI, permet de transférer simultanément sur une... www.commentcamarche.net/contents/technologies/atm.php3