bonjour mon probleme est que pour mon ipod je veux mettre des chanson avec mon cd audioi(cda) et il faut ke je les convesrtisse en mp3 a partir de la que faire ????
bonjour
dans quel forum dois-je aller pour avoir un convertisseur de .cda en .mp3? dsl si cette question a deja ete posée mais j'ai eu internet il y a pas longtemps et je n'y connait pas grand chose merci quand meme davance
J'ai rien piger de squil a dit Oo, mais bon j'avais reussi une fois jreussi pu cdex menvoi dans aucun dossier une fois fini ... et en plus il met en wav ou mpeg truc du genre ben jvai amener mon cd avec moi ira plus vite :p ++ all :p
Ce document intitulé « convertisseur de cda en mp3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.