Rechercher : dans
Par :

Convertisseur de cda en mp3

Dernière réponse le 21 jan 2009 à 16:08:54 masson, le 6 jui 2004 à 10:15:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je souhaite convertir mes cda en mp3. Quel logitiel dois-je utiliser ?

Meilleures réponses pour « convertisseur de cda en mp3 » dans :
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Convertir MP3 en Ogg VoirPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Télécharger CDex VoirCDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les fonctionnalités nécessaires à l'extraction, au nommage des fichiers et à leur conversion en WAV ou MP3, sans fioriture et gratuit...

1

sebsauvage, le 6 jui 2004 à 10:26:17
  • +3

Hello.

Question déjà posée des dizaines de fois.
Merci de lire la charte et d'utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser une question.

--> CD-Ex, EAC...

Répondre à sebsauvage

2

poussin, le 4 jan 2005 à 20:58:58

Bonjour
dans quel forum dois-je aller pour avoir un convertisseur de .cda en .mp3? dsl si cette question a deja ete posée mais j'ai eu internet il y a pas longtemps et je n'y connait pas grand chose merci quand meme davance

Répondre à poussin

3

sebsauvage, le 4 jan 2005 à 23:43:14
Répondre à sebsauvage

4

pascal1975, le 5 jan 2005 à 00:20:46
  • +2

Salut " cdex " est pas mal !

http://www.premiere-connection.fr.st

une fois sur le site,choisi " son avec cdex " !

@ plus et bonne année ;-))

.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .

Répondre à pascal1975

5

mouradou, le 4 avr 2007 à 11:32:16
  • +25

Conversion des fichiers audio 'cda' en fichiers audio 'mp3'

Répondre à mouradou

6

sebsauvage, le 4 avr 2007 à 11:43:18
  • +2

Oui.

Répondre à sebsauvage

7

mouh, le 23 déc 2007 à 22:29:45

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre à mouh

8

rugbymen, le 24 déc 2007 à 20:39:19
  • +5

Bonjour mon probleme est que pour mon ipod je veux mettre des chanson avec mon cd audioi(cda) et il faut ke je les convesrtisse en mp3 a partir de la que faire ????

merci

Répondre à rugbymen

9

Robert, le 15 fév 2008 à 17:17:23

Réponse épaisse, ça c'est bien du français de france, on aime ridiculiser les autres, stupide

Répondre à Robert

10

Ikikay, le 3 avr 2008 à 21:42:50

J'ai rien piger de squil a dit Oo, mais bon j'avais reussi une fois jreussi pu cdex menvoi dans aucun dossier une fois fini ... et en plus il met en wav ou mpeg truc du genre ben jvai amener mon cd avec moi ira plus vite :p ++ all :p

Répondre à Ikikay

11

bobby, le 21 jan 2009 à 16:08:54

Télécharge itunes

Répondre à bobby