Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Formule

martial, le jeudi 25 septembre 2008 à 21:25:27
Bonjour,

Voila mon problème avec une formule
pourquoi ca marche pas

=SI(A1<10;"Normal";SI(A1>=20;"Critique";Si(A1 est inferieur à 20 et supérieur à 10 ;"A Suivre")))

Je vois pas le signe pour la derniere condition (ou) (et) ??????

Merci A vous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à martial  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
guytout1, le jeudi 25 septembre 2008 à 21:31:42
bonjour

essaie ça

=SI(A1<10;"Normal";SI(A1>=20;"Critique";SI(A1<ET20>10;"A Suivre")))

cordialement
Répondre à guytout1

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 martial, le jeudi 25 septembre 2008 à 21:40:08
Superrrrrrrrrrrrrrr ca marche

Merci
et A+
Répondre à martial

Résultats pour Formule

Les formulaires HTML Intérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlform.php3
Tableur - Les formules Introduction aux formules Le principal intérêt d'un tableur est de permettre d'automatiser des calculs, c'est-à-dire d'utiliser des cellules pour effectuer des opérations en fonction des valeurs d'autres cellules. Le tableur recalcule ainsi toutes... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabformules.php3
Bases de données - Utilisation de formulaires Utilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddform.php3

Résultats pour Formule

[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre siteCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4516-webmaster-un-formulaire-de-contact-pour-votre-site
Formules Excel de baseVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8450-formules-excel-de-base
[Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus)Il vous est sûrement arrivé de tomber sur un formulaire HTML avec des valeurs pré-remplies décrivant par exemple le type de valeur attendue. L'intention est louable mais il est désagréable de devoir sélectionner ce texte et le supprimer avant de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-884-javascript-effacer-un-champ-de-formulaire-lors-du-clic-focus

Résultats pour Formule

Formule excel 2000 calcul de temps h-min-s (Résolu)bonjour, je cherche sous excel 2000 une formule capable de convertir un temps en secondes depuis une case vers d'autres cases mais en heures-minutes-secondes, et le cas échéant en jour-mois-années. exemple soit à convertir 200 000 000 secondes en... www.commentcamarche.net/forum/affich-841467-formule-excel-2000-calcul-de-temps-h-min-s
[excel] formule de soustraction (Résolu)Bonjour, Question sur une soustraction toute simple. J'ai une formule à écrire pour effectuer la soustraction du total d'une colonne (de la cellule C3 à C7) avec celui d'une autre colonne (de la cellule E3 à la cellule E7). Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2326993-excel-formule-de-soustraction
[Excel] affichage formules (Résolu)Bonjour, J'ai un tableau dans lequel j'ai inséré des formules dépendant du contenu d'une autre cellule, que nous appelerons "cellule mère". Si cette cellule mère reste vide, alors toutes les cellules qui contiennent une formule... www.commentcamarche.net/forum/affich-2123467-excel-affichage-formules

Résultats pour Formule

Télécharger Formula Vibration Feedback WheelUne nouvelle merveille de chez Logitech pour épater la galerie !!. C’est un volant qui ressemble à tant d’autres direz-vous ? Vous vous trompez, la Formula™ Vibration Feedback Wheel est un volant qui offre des sensations assez particulières qu’il faut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057054-formula-vibration-feedback-wheel