|
|
|
|
Bonjour,
Avec ton graveur tu as du avoir un logiciel pour graver sur dvd, fais bien attention parcontre au dvd vierge que tu achete, pour ne pas prendre un dvd-r. Sinon si tu n'as pas de logiciel pour je te conseil nero, ca marche tout seul ;) (ftp://ftp.us.nero.com/nero63117.exe) Voila si tu as d'autre question n'hesite pas a m'envoyer un mail ;) Virtuaklem pas si dur l'informatique |
bonjour virtuaklem;
je te remercie de tes conseils ,sympa,j'ai nero 6,mais dans quel programme dois je aller pour copier mes photos?et puis je les prendre des mes fichiers ou de mon apn? merci à toi bonne journée cathy |
Le mieux serai de tout telecharger de ton apn sur ton disuqe tu fais un dossier special ou tu met toute les photo que tu veux conserver arriver a 4,7 go (en esperant que tu as de la place sur ton disque ;)), tu grave le tout.
Avec nero 6, tu as un truc facile, c "nero Startsmart", tu as juste a l'ouvrir, regarder en haut a gauche et mettre sur "DVD", puis creer un "dvd de données" il me semble, tu arrive donc dans une petite fenetre ou il va te demander d'aller chercher ce que tu veux graver. Voila. Virtuaklem pas si dur l'informatique
|
En faite cela n'a rien a voir, tout depend de ton graveur, c'est une histoire de norme, Il a donc des graveur DVD-r et des graveur DVD+r, il faut donc ne pas se tromper dans l'achat de son DVD vierges car un -r ne peut pas graver un DVD+r et vice versa.
Virtuaklem pas si dur l'informatique |
bonsoir virtuaklem,
je viens de lire le message te je te remercie de tes conseils ,ça marche trés bien ,et donc dvd +r pour ma part,je suis super contente ,bonne soirée et encore merci bisous cathy. |
je taime mons namour |
je tai me macheri |
Si tu veux tu peux laisse ton mail je te filerai de la doc sur nero ;)
Virtuaklem pas si dur l'informatique |
| 03/01 12h19 | [DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon | DVD |
| 12/01 12h17 | [Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) | Gravure |
| 02/05 16h48 | [mythes] On peut effacer un CD-R ou un DVD-R | Mythes et légendes |
| 28/03 14h07 | Numériser ses VHS | Vidéo |
| 15/11 17h44 | [Gravure] Les types de supports | Gravure |
| 26/06 08h29 | Problème de gravure photos sur DVD RW | 2 |
| 05/05 20h57 | Graver des photos sur un DVD-RW | 2 |
| 11/01 11h14 | Lire photos sur dvd rw | 1 |
| 31/10 09h09 | Problème dvd rw corrompu (fichier photos ) | 0 |
| 05/09 22h32 | Récupérer des photos sur un dvd -rw | 1 |
![]() | Free Easy CD DVD Burner - Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD - Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Identifier - DVD Identifier offre une méthode fiable d'identifier exactement le vrai fabricant des DVD. Le logiciel recherche et... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lite-On DVD1040E CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 55.99 € Rue du Commerce |
![]() | HP DVD300e DVD-RW 16x10x40x8x | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Lite-On DVD1040I CD-RW/DVD+/-RW (+R | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | HP DVD840E-UK CD-RW/DVD-RW | Catégorie: Graveur CD/DVD |