Separer la video du son

Fermé
Neotenny Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 - 6 juil. 2004 à 10:08
ALBtony Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 - 31 août 2009 à 16:02
Bonjour!
voila j'ai une video d'une démo de jeu et j'aime bcp la musique qui s'y trouve...
est ce que quelqun connais un programme permettant de separer la video du son?
Sachant que la video se lit avec quick time et est au format .MOV

je vous remercie d avoir lut ce message^^
bye a tous

Neotenny
A voir également:

9 réponses

starbeuck Messages postés 292 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 90
10 juil. 2007 à 10:05
Bon sang, quel infâme bord** que ce sujet,
je vous prierai de bien vouloir lire ceci pour les pollueurs!! Merci.

Pour les problèmes...

Pour Neotenny... tu peux essayer de séparer le son de la vidéo avec VirtualDub comme on te l'a proposé, tu peux aussi utiliser MediaCoder et encoder ton *.mov en mp3 ou autre en décochant "activer la vidéo"... si tu privilégies la qualité dans la compression, tu n'auras que très peu de perte...

Pour Dhill et Oeufalacoq,
je vous propose la même marche à suivre.
Il vous faudra commencer par récupérer la vidéo.
A partir de Youtube, dailymotion ou autre, il y a ce site, vous rentrez l'url ou le permalien de la vidéo, il vous proposera en retour un lien de téléchargement...
pour les autres sites, on peut aussi commencer par aller voir dans les fichiers temporaires du navigateur,
ou encore utiliser net transport (version gratuite) en rentrant l'url et s'il le peut, il chargera...

Pour Lupefiasco,
comme te l'as gentiement demandé Gat_,
il serait plus simple que tous nous donne le site en question...
sinon, il y a déjà plusieurs pistes:
cherchez la musique du site dans les fichiers temporaires de ton navigateur,
si c'est un site flash, tu peux essayer de récupérer le .swf et le décomposer, pas mal de shareware, pas trouvé de gratuit, si oui, je reviendrais :-),
enfin, une autre solution, utiliser Audacity pour enregistrer la musique quand elle est jouée...

Voilà, bonne journée à tous
:-)
5
SdQY Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 33
6 juil. 2004 à 11:44
Salut,

Il me semble que VirtualDub fait cela très bien.

@+
SdQY
0
J'ai doute que virtual Dub puisse traiter les .mov de quicktime.....
Mais p'tet que c'est possible...
Je peux pas t'aider mais si ça marche avec virtual dub, dis le ça m'intéresse!
0
comment la musique d'un fichier vidéo de toutube ou dailymotion?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait ,j'ai le même problème seulement j'aimerais extraire une musique d'une vidéo hébergée sur un site...Est-ce que quelqu'un connaît un programme susceptible de m'aider?

Merci d'avance!
0
oui il ya downtube, il est super genial pour extraire les video de youtube!!
0
jessica tu repond pa a la question,
moi ossi j'aimerais savoir car ya un siteke j'aime bien et il y a une musique de fond, pouvver vous me dire comment l'extraire?
0
gat_ Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 > lupefiasco
10 juil. 2007 à 08:58
0
separer la video du son. et merci
0
L'utilitaire Démarrer/Programmes/Accessoires/Entertainment (divertissement)/ Sound Recorder
Permet d'enregistrer tous les sons qui traversent votre PC donc nul besoin de telecharger la video.
Par contre je ne suis pas sur de la qualité du son.
Bonne suite.
0
Ya une autre solution mon pti gars, va voir ici >> "Media Convert", c'est un peu long mais zéro install, zéro inscription
0
ALBtony Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 16
31 août 2009 à 16:02
y-a t'il un logiciel pour enregistrer les sons qui traverse notre ordinateur ? (je trouve pas sound recorder sur mon ordi)

vous pouvez me répondre là si vous le souhaitez => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14175474-enregistrer-le-son-de-l-ordinateur
0