Ps3 passe du vert au rouge clignottant

Résolu/Fermé
iverter Messages postés 245 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 25 sept. 2008 à 20:28
 Ouedraogo - 21 sept. 2022 à 17:30
Bonjour,
voilla mas console ne marche plus quant je l allume rien ne s afiche a l ecrant puis 1secondes plus tard elle passe du vert au orange et au rouge clignottant alors je ne sais pas comment faire quar le pire c quelle et encore sous garantie mais aux etats unis et oui c t une 80 gb acheter sur ebay donc si je dois la renvoyer je suis pas sur de la revoire si quelqu un a ue le meme probleme qu il a put resoudre merci
A voir également:

45 réponses

Bonjour jai le même problème sauf que moi elel est tombé est le bouton rouge clignote et vient orange de coudé depuis Keller tombe
0
Bonjour jai le même problème sauf que moi elel est tombé est le bouton rouge clignote et vient orange de coudé depuis Keller tombe
0
Bonjour jai le même problème sauf que moi elel est tombé est le bouton rouge clignote et vient orange de coudé depuis Keller tombe
0
Bonjour jai le même problème sauf que moi elel est tombé est le bouton rouge clignote et vient orange de coudé depuis Keller tombe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La technique de passer 15 min le sèche cheveux dans l'aération de la console a marché pour moi !! Je ne pensais pas du tout que ça allait être le cas. Je possède une ps3 slim qui avait un Ylod et après cette technique elle fonctionne parfaitement alors je vous conseille d'essayer !
0