Bonjour,
voilla mas console ne marche plus quant je l allume rien ne s afiche a l ecrant puis 1secondes plus tard elle passe du vert au orange et au rouge clignottant alors je ne sais pas comment faire quar le pire c quelle et encore sous garantie mais aux etats unis et oui c t une 80 gb acheter sur ebay donc si je dois la renvoyer je suis pas sur de la revoire si quelqu un a ue le meme probleme qu il a put resoudre merci

eske quelqun peut mexpliker se ke je peu faire pour ma ps3.....
je lai enmener chez un pote et kan je lai rebrancher chez moi et c alumer et deux sec apres ecran noir sur la tv pu el c mise a clignote rouge pi el s'eteint.....a un moment g entendu le ventilo tourner kom un malade pui plu rien la kan je lalume c un ecran noi pui sa clignotte rouge avan de s'eteindre o bou de 1 min environ.......merci de me repondre cordialement.....
A quel puissance le sèche cheveux ?? Et le plastique n'as pas fondu ??
Merci
ps: mettez la au congéle avec juste la prise d'alimentation
ça evite de la demonter ou alors de l'envoyer a sony pis recevoir une lettre ou il vous demende lus cher que neuve
Soit méthode pistolet thermiques , soit rebillage complet des processeurs ...
Voili voilou.. @ +
personellement j'ai toujours fait rebillé les ps3 YLodé et elle tourne encore de nos jours sans souci.
Après entre 200 et 60 euros je prefere mettre 60 euros et pas chez sony en Plus ... :)
Ou bien vois faite des recherche sur youtube qui vous montre des vidéo comment la réparer a main nue mais dans ce cas tout ne depend plus que de vous
PS : jai changer de PC donc jai pa pu mettre le même speudo
http://www.youtube.com/watch?v=MFHcNnq7ecM
je pense que sa peut e^tre une solution mais je ne vous garanti rien donc si vous vous rater vous ratez ses votre décision et non la mienne daccord!
en plus j ai au moin 30 jeu et 6 manette de jeux don 2 manette neuve
voila j'espere vous avoir aidez a+ ;)
Es-tu sur de tes sources ?
Merci bien.
quand la ps3 saute et on la redemarre elle resaute apr