Rechercher : dans
Par :

Ps3 passe du vert au rouge clignottant

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 19:58:58 iverter, le 25 sep 2008 à 20:28:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilla mas console ne marche plus quant je l allume rien ne s afiche a l ecrant puis 1secondes plus tard elle passe du vert au orange et au rouge clignottant alors je ne sais pas comment faire quar le pire c quelle et encore sous garantie mais aux etats unis et oui c t une 80 gb acheter sur ebay donc si je dois la renvoyer je suis pas sur de la revoire si quelqu un a ue le meme probleme qu il a put resoudre merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ps3 passe du vert au rouge clignottant » dans :
[Playstation 3] Comment passer de HDMI à Péritel - Pas d'image VoirIl se peut que vous n'aillez plus d'image en passant de l'HDMI à la Péritel. Solution : En démarrant la console, appuyer sur le bouton tactile POWER en continu pendant 5 secondes jusqu'à entendre un 2ème bip et cela remettra la résolution de...
Le codage RGB (RVB) VoirLe codage RGB Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...

1

tzr2912, le 28 déc 2008 à 18:07:44

Salut , j'ai exactement le même problème , peut tu me dire si tu la réparée ??
Si oui , comment ?

Répondre à tzr2912

2

iverter, le 29 déc 2008 à 20:19:43

Bonsoir oui je les faite reparer une premiere fois et la anne et revenue donc je les renvoyer a mon reparateur qui a sont tour la envoyer a sony malgrer que je n est plus de garantie sony donc ils l ont reparer mai le prix 230euros bon pour te faire bref tu peut l reparer toi meme je pense car la panne vient de la carte mere qui par en couille donc le mieut c de faire faire un devis chez un proffessionel avant tout demontage . ta console a etait demonter?

Répondre à iverter

3

iverter, le 29 déc 2008 à 20:23:37

A au faite tu peut aussi pour commencer la reinitialiser en rstant appuyer sur la touche tactile m/a de devant pendant qu tu rallume ta console par l arriere tien moi au jus bonne chance. cordialement

Répondre à iverter

4

tzr2912, le 1 jan 2009 à 11:58:28

Salut , est ce que tu est sur que ce soit la carte mere ??
oui ma console a été démontée et mon père pensait que c 'était le bloc d'alimentation , mais comme toi tu me dis que c'est la carte mère je ne sais pas trop ..
Sinon mon père a été voir a micromania et ils lui ont donné le numero d'un gars qui travaille chez eux qui est expert en réparation de play !
merci de me repondre , c'est assez urgent ( je pense que tu me comprends lol )

Répondre à tzr2912

5

iverter, le 8 jan 2009 à 20:07:11

Desolé pour l attente oui j en suis sur c pas l alim puisque elle s allume c la carte mere c tu comment on la demonte?cordialement

Répondre à iverter

6

tzr2912, le 8 jan 2009 à 20:13:28

Ok merci , nan je c pas mais mon pere a eut le numero d'un gars qui repare les ps3 , il va voir combien il prend et jvéré par la suite !

Répondre à tzr2912

7

iverter, le 13 jan 2009 à 00:21:40

Pour info donc cette panne et le plus souvent due a un surchauffe comme il disent mais soit c la carte mere ou le ventilo cette panne est la plus merdic dit a t on reparrateur ou toi meme de la reinitialiser via on of tactil

Répondre à iverter

8

jah57, le 28 jan 2009 à 21:20:01

salut . dsl c pas trop le meme sujet mais tu peu peut-etre m'aider ?

jai un gros souci avec ma ps3 ... voila jai changé le bloc optique comme beaucoup de monde mais maintenant quand

je met un cd ou un jeu la led bleue reste continuellement allumée en meme temps que la led verte ... si tu peu

m'aider pour me dire ce que sa pourai bien etre ?? merci d'avance et a bientot ...

Répondre à jah57

9

iverter, le 30 jan 2009 à 20:00:10

Bonsoir t a ps3 lie tjr les jeux et dvd malgrer cette couleur contnuelle?

Répondre à iverter

10

TZR29, le 30 jan 2009 à 20:27:17

Ba ui Normalement elle lis les CD et DVD parce que Ce n'est pas un probleme de lecteur de disque !

Répondre à TZR29

12

zicktraxx, le 30 jan 2009 à 20:41:42

Bonsoir,

se clignotement et du au surchauffage de la ps3 Un homme n'est pas bon à tout,
mais il n'est jamais propre à rien.

°o.ZickTraXx.o°`

Répondre à zicktraxx

14

lBoSslThanoslBsl, le 30 jan 2009 à 20:43:09
  • +1

Non les écoute pas jais eu le meme probleme allor ses : Ta ps3 et morte faus ke taye lareparer dans un magasin il te la repare pour 60 $ max et ta ps3 n'est pas en churchauffe elle est morte... Lhamour et la guerre et la guerre et le zombie ses la mer !!­!

Répondre à lBoSslThanoslBsl

18

zicktraxx, le 30 jan 2009 à 20:48:28

Je c'est très bien se que je dit.

mais si tu le dit ;) Un homme n'est pas bon à tout,

°o.ZickTraXx.o°`

Répondre à zicktraxx

16

lBoSslThanoslBsl, le 30 jan 2009 à 20:46:47

Ses pas le ventilo.... ses le lancement et un truc je ses plus commetnt sa sapelle je te jure ke ses autre chose pas le ventilo !
Lhamour et la guerre et la guerre et le zombie ses la mer !!­!

Répondre à lBoSslThanoslBsl

19

iverter, le 30 jan 2009 à 23:29:23

Bonsoir a tous on et pas la pour debatre mais pour aider un pote alors arreter de vous prendre la tete. donc je demandez a la personne concerner si la console lisez toujour les dvd et jeux?

Répondre à iverter

20

jah57, le 31 jan 2009 à 19:21:53

Pour te repondre oui la play lis encore les cd et dvd . jai laisser tourner un cd pendant 2heure et pas de surchoffe ,

pas de cour circuit nonplus ... enfait je c pas si c tres grave qu'en pense tu ? jai vu sur un otre forum que sa pouvait

etre le mange disk ki a été mal remonté , est-ce possible ? merci iverter.

ps : la play fonctione et le voyant ne clignote pas il reste juste allumé .

Répondre à jah57

21

iverter, le 1 fév 2009 à 00:19:42
  • +1

Salut je pense qu il n y a rien de grave la miene decone aussi pour la prise des cd mais ca marche et en ce qui concerne une surcauffe impossible le voyant et rouge et la console s eteint dessuite en cas de panne sonne

Répondre à iverter

23

jah57, le 2 fév 2009 à 19:21:36

Merci je sais ke c pas une surchoffe et je me douté bien que cété pas grave o pire si elle crame , elle crame tampis .pour l'instant elle marche je touche du bois .a bientot si jamais ya encore des probleme :) ........

Répondre à jah57

22

zicktraxx, le 1 fév 2009 à 00:44:07

Non c'est quand sa clignote vert et rouge si je me rappel bien, c'est quelle est en surchauffe et qu'il faut l'éteindre. Un homme n'est pas bon à tout,

°o.ZickTraXx.o°`

Répondre à zicktraxx
Collection CommentÇaMarche.net