Bonjour,
j'ai eu des problèmes à faire afficher le numéro de l'appelant par un S455 Duo connecté à un
modem Numericable (en fait, Netgear) et je l'ai résolu en changeant la durée du flashing sur le téléphone. C'est une option quelque part dans le menu, ne me demandez pas où, je ne m'en souviens plus exactement et l'installation en question n'est pas chez moi mais chez une amie, donc je ne peux pas le retrouver facilement. J'ai essayé plusieurs réglages et la durée 120 ms a marché. Si le numéro de l'appelant est enregistré dans le répertoire du S455, l'écran affiche le numéro puis le remplace par le nom correspondant dans le répertoire. Je ne me souviens pas d'avoir vérifié si ça marchait aussi avec le satellite (c'était un pack duo).
Faire "menu" suivi de 55 etc. comme indiqué ci-dessus revient en fait à paramétrer votre appareil par des entrées directes dans le menu sans les parcourir : 5e entrée du menu principal, 5e entrée du sous-menu suivant et ainsi de suite. Peut-être que la série de chiffres indiquée ci-dessus correspond à la modification de la durée du flashing. Sur le S455, les durées vont de 80 à 600 ms si je me souviens bien. J'ai trouvé la valeur 120 ms en essayant successivement toutes les valeurs disponibles.
Par ailleurs, le C475 affiche le numéro appelant quand il est connecté à une
Freebox (V5), sans réglage, il me semble. J'ai aussi réglé le flashing pour un autre Siemens connecté à une Neufbox Trio 3D puis à une V4 mais je ne me souviens plus de la référence du Siemens ni des réglages flashing effectués.
Bon flashing,
-ei