Rechercher : dans
Par :

Synchronisation Exchange vers Iphone

karouille, le 25 sep 2008 à 19:31:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai réussi à créer mon compte exchange sur mon iphone 3G.

J'ai retrouvé mon arborescence de dossier dans ma boite aux lettres. J'arrive aussi à envoyé des mails depuis mon adresse exchange à partir de mon iphone (avec accès au répertoire d'exhange). Lorsque je crée un rdv sur mon iphone il apparait bien dans outlook (2007)

Par contre :
- je ne reçois pas les mails et je n'ai pas réussi à télécharger mes anciens mails.
- si je crée un rdv dans outlook, il n'est pas créé sur mon calendrier Iphone.

Si vous avez une idée du pourquoi du comment?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Synchronisation Exchange vers Iphone » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...