|
|
|
petit up |
Bonjour je recherche un corrigé d'étude de cas de BTS assistant de gestion, il s'agit du cas BAS (Blow air system) Merci aux personnes qui pourront m'aider car sa fait 4 jours que je galère dessus
|
ou je peut trouvé les corrigé et les sujets de bts cgo
mérci |
bonjour je cherche le corrige du bts mai epreuve anglai session 2007 svp faite vite c a faire pour lundi merci bocou au revoir |
bonjour je cherche le corrige du bts mai epreuve anglai session 2007 svp faite vite c a faire pour lundi merci bocou au revoir |
j'aimerais recevoir les epreuves et les corrections des sujets de bts en comptabilité |
allez voir sur www.reseaucerta.org ^^
Vous trouverez de tout dessus. |
URGENTcherche corrigé bts nrc j'ai un mois pour finir 75% de tous mes devoir dans toutes les matiéres ........ si vous connaisé un site ou bien si vous les avez assuré dite moi ...... |
je recherche la correction de l'étude de cas RC-canon URGENT SVP jarrive pa a le trouver svp |
salut je ss etudiante en bts commercei nternational et j aimerais trouver un prof d espanol pour me corriger ma note de synthese merci c est trs urgent |
Salut à tous,
Je vous conseille web-ig il y a pas mal de sujet de bts d'informatique de gestion parfoi avec correction Bon taff^^ |