Rechercher : dans
Par :

Problème de synchronisation wii fit / wii

Dernière réponse le 19 jui 2009 à 13:07:04 steffy, le 25 sep 2008 à 19:05:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un soucis avecma wii fit. En effet, je n'arrive pas à la synchroniser avec la wii.

Quand le cd me demande d'allumer la wiiboard, celle-ci clignote bleu pui deconnecte ma wiimote! je suis bligée de faire "reset" sur la console.

Elle a deja fonctionnée une journée mais depuis plus rien a faire!

Merci de votre aide d'avance!

Configuration: wi

1

marjo, le 5 oct 2008 à 17:40:42

Coucou à tous .
Aujourd'hui , le 05 octobre 2008 , je viens e m'acheter la Wii Fit , mon problème c'est que quand j'ai lu le manuel d'instruction , j'ai pas vu qu'il fallait pas y rester + de 10 secondes(sur le bouton reset) ce qui a fait que mes télécomandes wii ne fonctionnent plus !!!Je ne sais pas quoi faire , ça ne marche dans aucun jeu , quand je dois faire A , mes télécommandes ne marchent pas , pourtant , j'ai mis des nouvelles piles...Aidez moi s'il vous plaît !

Répondre à marjo

2

Flo, le 10 oct 2008 à 19:36:32

Hello,
J'ai le même problème que toi.
As-tu trouvé une solution ?

Répondre à Flo

3

agggggggg, le 25 déc 2008 à 18:32:44

Sa lut tu doi au j'ai la flaime de le dire

Répondre à agggggggg

4

agggggggg, le 25 déc 2008 à 18:34:23

Bon tu doi prendre ta télécommande tu appui sur le bouton rouge te ta télécommande +la wii tu atten et voila

Répondre à agggggggg

5

mx-jack, le 25 déc 2008 à 23:25:23
  • +1

J'ai le meme probleme ... je suis capable de recconecter les telecommande avec les bouton rouge .mes si jessais de syncroniser la balance board la telecommande se desyncronise ....

Répondre à mx-jack

6

tokxin, le 25 déc 2008 à 23:33:45

Synchronise les deux en même temps nice =)

Répondre à tokxin

7

Beib', le 21 mai 2009 à 11:35:40

Salut,
J'ai un probléme avec la wii board, je fais la syncronisation de la wii a la wii board et elle ne veux pas s'allumer

Répondre à Beib'

8

marjo, le 24 mai 2009 à 12:50:02

C bon moi ça remarche, vs avez juste à tt resyncroniser, faites comme si vs venez d'acheter la wii, vs syncronisez les télécommandes puis la wii fit. Surtout restez zen sinn ça va pas marcher lol
Bonne chance et si vs ne réussissez pas, je pourrait peut être vs rééspliquer correctement mais là DSL j'ai pas le temps!!!
Bye

Répondre à marjo

9

ig, le 3 jun 2009 à 16:37:19
  • +1

Saaaaalut enfaite fo appuyé sur le bouton syncr ki est s la telecomande bjouuute

Répondre à ig

10

la pro wii, le 23 jun 2009 à 20:25:07
  • +3

Pour la wii balance board

Il faut d'abord insérer le jeu, pui allé dans le jeu et commencer le jeu, puis appuyer sur le bouton rouge de la syncronysation dans la wii balance board et dans la wii.

Chaque jeu doit etre syncronisé séparément.

Vous avez pas besoin de syncronisé les manettes avec la wii balance board !!!
ca se syncronise que avec la wii !!

Bon sinon pour les manettes juste appuyer sur le bouton syncroniser de la manette et de la wii !!!

Bonne chance !!

Répondre à la pro wii

11

babasarah, le 19 jui 2009 à 13:07:04

Salut a tout le monde !
voila moi ma wii board ne se sincronise pas avec ma wii jai regarder tout vos conseil mais rien a faire .....
Existe-il une autre solution ??
svp aider moi .

babasarah

Répondre à babasarah
Collection CommentÇaMarche.net