ECRAN NOIR SUR ACER 9300 AU DEMARRAGE
Fermé
bandit600
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 25 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2008
-
25 sept. 2008 à 18:17
elsa - 14 nov. 2009 à 17:49
elsa - 14 nov. 2009 à 17:49
A voir également:
- ECRAN NOIR SUR ACER 9300 AU DEMARRAGE
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
onjours a tous voila pour toute les personne ayant un acer aspire 9300.Ayant un problème lors du démarrage(ecran noir un bip long puis deux cour )
Après avoir appelle acer un conseiller technique ma dit que je n'était pas le seul dans ce cas là ,et que pour pouvoir regler mon problème nous devions envoyer une lettre recommander a acer :
Acer Computer France SAS
Parc des Reflets - Paris Nord 2
Bâtiment K
165 Avenue du Bois de la Pie
BP 51301 Roissy en France
95940 Roissy Charles de Gaulle Cedex
pour qu'il comprenne que c'est un défaut de l'ordinateur
En expliquant le pb du bip long puis des 2 cours vu que je ne suis pas le seul dans ce cas là acer pourrait éventuellement
faire une extension de garantie et c'est pour cela que plus il y a de monde a envoyer une lettre recommander
(recommander car ils sont obliger d'y répondre) plus on aurais de chance d'avoir un geste commercial.
Moi même je compte en envoyée une ce week end
Après avoir appelle acer un conseiller technique ma dit que je n'était pas le seul dans ce cas là ,et que pour pouvoir regler mon problème nous devions envoyer une lettre recommander a acer :
Acer Computer France SAS
Parc des Reflets - Paris Nord 2
Bâtiment K
165 Avenue du Bois de la Pie
BP 51301 Roissy en France
95940 Roissy Charles de Gaulle Cedex
pour qu'il comprenne que c'est un défaut de l'ordinateur
En expliquant le pb du bip long puis des 2 cours vu que je ne suis pas le seul dans ce cas là acer pourrait éventuellement
faire une extension de garantie et c'est pour cela que plus il y a de monde a envoyer une lettre recommander
(recommander car ils sont obliger d'y répondre) plus on aurais de chance d'avoir un geste commercial.
Moi même je compte en envoyée une ce week end
Bonjour,
je souhaiterais savoir si vous avez des nouvelles sur le problème ?
J'ai aussi le problème et aussi envoyé un Recommandé.
D'avance merci.
Cordialement.
je souhaiterais savoir si vous avez des nouvelles sur le problème ?
J'ai aussi le problème et aussi envoyé un Recommandé.
D'avance merci.
Cordialement.
26 sept. 2009 à 12:28
Bonjour,
meme pb que vous visiblement le souci est réccurent
avez vous eu une réponse d'acer
j'enverrai dès demain un courrier en recommandé
cordialement