ECRAN NOIR SUR ACER 9300 AU DEMARRAGE

Fermé
bandit600 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 25 sept. 2008 à 18:17
 elsa - 14 nov. 2009 à 17:49
Bonjour,

J'ai acquis il y a un an un acer portable ASPIRE 9300 et rien à faire aujourd'hui quand je le démarre l'écran reste tout noir ! le voyant de l'activité du disque dur s'allume et s'éteint aussitôt.
je n'y connais pas grand chose alors merci à ceux qui pourront me dépanner ou me donner des informations.
A voir également:

3 réponses

onjours a tous voila pour toute les personne ayant un acer aspire 9300.Ayant un problème lors du démarrage(ecran noir un bip long puis deux cour )
Après avoir appelle acer un conseiller technique ma dit que je n'était pas le seul dans ce cas là ,et que pour pouvoir regler mon problème nous devions envoyer une lettre recommander a acer :

Acer Computer France SAS
Parc des Reflets - Paris Nord 2
Bâtiment K
165 Avenue du Bois de la Pie
BP 51301 Roissy en France
95940 Roissy Charles de Gaulle Cedex

pour qu'il comprenne que c'est un défaut de l'ordinateur

En expliquant le pb du bip long puis des 2 cours vu que je ne suis pas le seul dans ce cas là acer pourrait éventuellement
faire une extension de garantie et c'est pour cela que plus il y a de monde a envoyer une lettre recommander
(recommander car ils sont obliger d'y répondre) plus on aurais de chance d'avoir un geste commercial.
Moi même je compte en envoyée une ce week end
2
SEPT 2009
Bonjour,
meme pb que vous visiblement le souci est réccurent
avez vous eu une réponse d'acer
j'enverrai dès demain un courrier en recommandé
cordialement
0
Bonjour,

je souhaiterais savoir si vous avez des nouvelles sur le problème ?

J'ai aussi le problème et aussi envoyé un Recommandé.

D'avance merci.

Cordialement.
0
j'ai le même problème que vous, est ce que ça se résoud ou pas?
qu'est ce qui serait en cause? la carte vidéo? la carte mère?
avait vous eu des réponses à vos courriers?
0