Fond d'ecran de l'ipod touch bloqué

Résolu/Fermé
ludo - 25 sept. 2008 à 18:11
 lucy binette - 6 juin 2016 à 00:34
Bonjour,
j'ai un ipod touch 8 go que j'avais jailbreaker et par la suite restauré mais voila le fond d'ecran de l'ecran ou il y a le slide reste bloqué et j'arrive pas a en remettre un autre .
Comment faire ???
merci
ludovic


ps : j'ai 13 ans
A voir également:

9 réponses

Salut la première chose à faire c'est d'appuiyer sur la touche menu et la touche démarrer en même temps et de maintenir 10 sec environ normalement tout redémarre il met genre 1 minutes pour redémarrer ou un peu plus donc n'est pas peur

Ps: j'ai 14 ans, répond si ce que je t'ai dis ne marche pas :) @+
42
merci beaucoup:moi ipod buggé et j'ai fais la chose ke ta di a l'otre gat ki avé son ipod bloké , ca ma tout résolu...
0
merci bocoup sa ma fait peur grace a toi tout sais resolu merci pour ta solution & a +
0
merci beaucoup j'ai eu tres peur et je ne trouver aucunne solution maintrenant grace a toi je peu m'en reservir merci encore c'est super
0
merci beaucoup
t trop fort!!
0
merci mon pote sa marche très bien
0
salut mais sa ne marche tjrs pas.
6
Merci c'est trop cool j'étais dans le meme cas que marcotte et tout est rentré dans l'ordre ! C'est assez agassant c'est la 3eme fois que ca m'arrive encore merci
3
oui mais in archos c'est moche ont diré un brique
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi g bloque mon ipode touch il rest sur la pomme quand je lalume commen faire
m
2
Franchement merci j'étais prete a rendre mon ipod touch' parcequ'il était bloqué Et ta méthode a très bien marché :)
2
Merci beaucoup pour le truc de lecran blanc grace a toi mon Ipod Touch est maintenant redevenu normal !! Encore merci j'était vraiment stresser :)
2
calatapouet
22 oct. 2008 à 18:49
ben fallait pas achetrer un ipod mais un archos: c'est moins cher, ca a plus de memoire et de fonction et c'est mieux



et c'est moche^^ enfin non pas le 5
0
mon itouch est bloque 41 ans a cause de code faux que puis je faire?
0
moi aussi !
0