Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Fond d'ecran de l'ipod touch bloqué [Résolu]

ludo - Dernière réponse le 31 oct. 2011 à 13:41
Bonjour,
j'ai un ipod touch 8 go que j'avais jailbreaker et par la suite restauré mais voila le fond d'ecran de l'ecran ou il y a le slide reste bloqué et j'arrive pas a en remettre un autre .
Comment faire ???
merci
ludovic
ps : j'ai 13 ans
Lire la suite 

Fond d'ecran de l'ipod touch bloqué »

16 réponses
Réponse
+6
moins plus
Salut la première chose à faire c'est d'appuiyer sur la touche menu et la touche démarrer en même temps et de maintenir 10 sec environ normalement tout redémarre il met genre 1 minutes pour redémarrer ou un peu plus donc n'est pas peur

Ps: j'ai 14 ans, répond si ce que je t'ai dis ne marche pas :) @+
meme23 - 9 juil. 2010 à 17:48
merci beaucoup
t trop fort!!
slim692 - 14 août 2010 à 19:38
merci mon pote sa marche très bien
Djimy - 29 janv. 2011 à 10:41
bjr
j'ai un iPod bloquer,j'ai toute essai d'appuyer sur les deux touche que vous mentionné mais rien de nouveau,j'ai meme télécharger iPod2,1_2.2.1_5H11a_Restore.ipsw pour restaurer sa a donné un signe les icons sont apparu sur l'ecran mais le tactile ne repond plus;aidez moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut mais sa ne marche tjrs pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut moi g bloque mon ipode touch il rest sur la pomme quand je lalume commen faire
m
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci c'est trop cool j'étais dans le meme cas que marcotte et tout est rentré dans l'ordre ! C'est assez agassant c'est la 3eme fois que ca m'arrive encore merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ben fallait pas achetrer un ipod mais un archos: c'est moins cher, ca a plus de memoire et de fonction et c'est mieux

et c'est moche^^ enfin non pas le 5
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui mais in archos c'est moche ont diré un brique
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Franchement merci j'étais prete a rendre mon ipod touch' parcequ'il était bloqué Et ta méthode a très bien marché :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup pour le truc de lecran blanc grace a toi mon Ipod Touch est maintenant redevenu normal !! Encore merci j'était vraiment stresser :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon itouch est bloque 41 ans a cause de code faux que puis je faire?
verso - 31 oct. 2011 à 13:41
moi aussi !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fond d'ecran de l'ipod touch bloqué » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?