Posez votre question Signaler

Bien configurer vuze [Résolu]

titide - Dernière réponse le 21 mars 2012 à 16:30
Bonjour,
j'ai télécharger azureus vuze mais je ne trouv aucun site pour m'indiquer
les bonne bonne configuration à faire
surtout dans l'onglet option
pouvez vous m'aidez
merci d'avance!
Lire la suite 

Bien configurer vuze »

Suggestions
26 réponses
Réponse
+25
moins plus
Personnellement, j'étais un peu deseperé devant la lenteur de mes download (45ko/sec en moyenne). Il m'a juste suffit de changer le port d'écoute 19252 en 6881 et maintenant, j'ai un taux moyen de 750ko.... rien a voir. lol

Bref, a vous de voir et j'espère que ca marchera pour vous aussi.

Enjoy
lal - 21 mai 2011 à 12:51
pour modifier port c'est dans outils->options-> connection :)
jorenory - 14 mars 2012 à 22:09
pour ma part merci pour le changement de port j y ai gagne en stabilite car lorsque vuse fonctionnait un ralentissement spectaculaire s opperait 6881 est nickel
maintenant pour faster mettre les valeur se trouvant dans outils -option -transfert a 0 (illimite) decochez le mode auto puis choisir un bon site pour vos liens pour ma part t 411 allez sur torrent puis dans la selection torrent rapide choisissez et boum vous voulez savoir ma vitesse de telechargement ,? 2.485 mo/SEC ainsi qu une pointe a 3.251 mo/SEC film en trois minute trente certifie sincere
Océ - 21 mars 2012 à 16:30
Salut Jorenory.
Je ne saisi pas tellement tes instructions.. j'avoue etre un peu perdue.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
slt il faut que tu ajoute french a ta recherche .
genieci- 4 mars 2011 à 12:10
Merci toi lolo ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bjr je sais que ce tuto date mais jai une solution pour les ports voir :

http://wiki.vuze.com/w/Why_ports_like_6881_are_no_good_choice
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Va faire un tour ici, tout est expliqué, en anglais cependant ...

http://wiki.vuze.com/w/Good_settings

Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai le meme soucis que toi . tu as trouvé un tuyau ???
maudc - 9 nov. 2008 à 13:03
Bonjour
J'ai le meme probleme que vous j'ai la neuf box et vuze ne fonctionne pas.
Avez vous trouvez une solution?

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, moi Vuze s'est mis à jour vers la dernière version et depuis les téléchargements passent bien mais le problème est que ça me bloque l'accès internet, le seul moyen pour surfer est de désactiver le pare feu Windows (vista), il doit y avoir une solution à ce souci je pense ?
Interlude - 13 déc. 2009 à 14:09
Oui en effet il y a une solution a ton problème.
Si tu dois désactiver ton pare-feu (sous vista) pour pouvoir surfer, c'est que tout simplement (je pense) tu n'as pas autorisé le port de Azureus vuze.
Tu trouveras ton port dans outils/option/connexion depuis l'interface de vuze (en haut a gauche) ;)
Ensuite tu vas dans panneau de configuration depuis le menu démarrer et tu vas dans programme puis Sécurité (dans le petit menu a gauche) et autoriser un programme via le pare-feu windows.
Ensuite tu mets continuer puis ajouter un port, rentre le port qui était marqué dans azureus vuze, enregistre les modifications et voila...
L'opération est terminé, tu devrais maintenant pouvoir surfer et télécharger sans soucis.
Cordialement, Interlude ;)
aide - 6 oct. 2010 à 13:30
interlude j'ai fait ce que tu a dit mais sa ne marche pas help
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
perso j'ai installer la derniere version laquelle je suis arrivé a trouver en français.
je n'est rien configurer, les réglages par défauts n'ont pas etaient modifier et cela fonctionne trés bien avec neuf.
sachant cela s'appelle sfr box.
floflo33112- 13 juil. 2009 à 12:29
salut!!
j'ai vuze version 4 mais bon je l'ai installé et puis rien ne fonctionne correctement.
Est ce que sa peut venir du torrent qui est pas bon ou pas.

merci de ta reponse d'avance!! ciao
coupa10 - 24 juil. 2010 à 13:07
mais comment tu fais moi jabite dans un grand pré a 300 metre de la ville avec le truc qui envoi le réso (plus on est près plus le réseau est intense) mon réso est d'entre 45/ko a 200/ko
j'aimerai l'augmenter comment doije mi prendre
green40 - 29 nov. 2010 à 13:55
bonjour tout le monde moi jai le meme problème: jai mis des torrents en téléchargement jai fait toutes les bonnes config dans le logiciel mais la barre de progression navance pas sur aucun des torrents cest désespérant. je ne pense pas que cela vienne des torrents. en plus jai intallé le plugin ONO mais rien n'y fait. pouvez vous m'aider svp?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, lors de mes premiers téléchargements, mes films ce téléchargés a plusieurs en même temps. Depuis peu il se télécharge un par un. Pourquoi ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi jai un probleme, je voudais savoir sil etai possible daffiner sa recherche car je telecharge des films qui son la plupart de langue etrangere et je veu en fancais grrr !!!
Merci davance a toute reponse !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi sa me marque: " Sorry, there was a problem loading this page.
Please check if your internet connection is working and click retry to continue.

alors que internet marche parfaitement, je suis chez free si quelqu'un a la solution a mon problème, merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

J'ai le même problème et je ne trouve pas une solution claire sur les forums.

Aurais tu trouvé une solution depuis ?

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bien configurer vuze » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?