Recherche codes ar pokemon platine

Résolu/Fermé
tom741 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 25 sept. 2008 à 17:43
 freszp - 6 juin 2009 à 22:38
Bonjour, je cherche des codes pour pokemon platine si vous en avez vous pouriez m'en donner svp
A voir également:

33 réponses

tous le monde a la droit de joué a pokémon c pas ton probléme^^
618
ouais,mon grand frère,qui a 17 ans,il dit qui veut pokémon platine.
0
king lol > topGIRATINA
28 mai 2009 à 18:23
ouai ton frere i peu tres bien jouer par-ce -que y a pas de limite d'age.
0
naruu Messages postés 49 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 4
28 sept. 2008 à 14:36
lol +1
308
tom741 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 2
30 sept. 2008 à 07:32
voila y en a qui y jouent et qui on 30 40 voir meme50 ans enfin bref
je vais vous presiser le code ar que je veu un code ou je pourais me faire apparaitre (enfin si vous en avez d'autres je les aceuille a bras ouvert)
0
tom741 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 2
30 sept. 2008 à 13:30
j'ai oublie un mot ce que je voulais dire ce ue "je pourais faire aparaitre le pokemon que je veu
228
La preuve qu'il est sorti, c'est que j'ai moi-même le rom (eh oui -_-') Pokémon Platinum (JAP) ! Et j'aimerais aussi trouver des codes AR s'il vous plaît ^^ Et anto, évite les insultes qui polluent les forums...
170

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tom741 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 2
26 sept. 2008 à 07:19
prk?
123
canarder-non-conecté
4 nov. 2008 à 12:00
On veut des codes ar Pokémon Platine (J) ! Quand est-ce qu'on trouvera ? C'est pas possible ! Le admins de Pokémon Trash jouent avec des codes ar et pourquoi pas nous ?

ar = action replay
115
tu Ve quoi comme codes ?
0
karim44600 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 5
22 nov. 2008 à 19:00
arhen infini master ball ifini en 999x et toute les potion de geurison de geurison de statue si ses posible en 999x merci^^
80
karim44600 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 5
22 nov. 2008 à 19:01
argen infini
0
pokémon boss
19 avril 2009 à 15:59
vous êtes tous tellemnt ***, certain disent qu'il est déja sorti le code que vous ??? cherche mais s'il est déja sorti pourkoi vous le donnez pas?? allez y sur spielltipps(c'est allemand) et cherchez dans jeux NDS Pokémon platine, ensuite vous allez sur "tipps+cheats" et ya un sujet qui s'appelle "freezer codes", la ya tout les codes
62
tu peut ossi aller sur le site pokemon trash puis faut que tu telecharge les codes voila
58
BLAKGIRL Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 3
1 juin 2009 à 18:54
on peut pas avoir de riolu shineys
mais je vous explique comment avoir des autres pokémon shineys :

Avant de vous lancer, il faut un certain matériel :
- un Pokéradar, qui s'obtient auprès du professeur Sorbier après avoir battu la Ligue Pokémon.
- un bon paquet de Superepousses

- un bon stock de Poké Balls de toutes sortes
- un Pokémon qui connaît l'attaque Faux-Chage, l'attaque qui laisse toujours 1 PV au Pokémon adverse, ce qui est donc utile pour affaiblir le Pokémon au maximum sans prendre le risque de le tuer
- un chargeur pour votre Nintendo DS à proximité. Si elle venait à lâcher, vous devriez tout recommencer depuis le début.

Première étape : Choisissez un coin d'herbe. Vu la simplicité de cette étape, je ne m'attarderai pas plus dessus. Notez toutefois que plus le coin d'herbe est grand, plus vous aurez de chance de trouver une "case" brillante.
Deuxième étape : Mettez le Pokéradar en raccourci avec la touche Y. Pour ceux qui ont fait le jeu, c'est évident, mais il est toujours bon de le rappeler.
Troisième étape : Prenez un Repousse et entrez dans l'herbe. Sauvegardez, c'est toujours utile.
Quatrième étape : Utilisez le Pokéradar. Comme vous le remarquerez, plusieurs brins d'herbe bougeront, et l'un d'eux a une chance de scintiller. Dirigez-vous sur la case scintillante, et appuyez sur A, un combat aura lieu. Si aucun d'entre eux ne scintille, reset (L+R+Select+Start).
Cinquième étape : Battez le Pokémon sauvage qui se présentera à vous. Retenez bien de quelle espèce il est.
Sixième étape : Ré-utilisez le Pokéradar. Si vous n'avez aucun lieu scintillant, reset. Sinon, rendez-vous là ou ça brille et entamez le combat. Si le Pokémon est de même espèce que le premier, battez-le. Sinon, reset. Sauver et relancer, une partie brise la chaîne, donc vous êtes obligé de vous taper le tout d'une traite.
Dernière étape : Après avoir vaincu au moins une quarantaine de Pokémon de la même espèce, il vous suffit de vous balader dans le champ en utilisant le Pokéradar dès que possible, et en utilisant un Repousse dès que possible, jusqu'a ce qu'une des cases mises en évidence par le Pokéradar brille plus que d'habitude. Rendez-vous y, et appuyez sur A. Vous vous retrouverez face à un Shiney de la même espèce que les quarante Pokémon que vous avez vaincus !

Voilà tout ce qu'il faut savoir pour attraper les shineys. Maintenant, à vous de jouer
50
platine origine
23 mai 2009 à 13:31
tu vas sur code junkies
voici le lien


http://uk.codejunkies.com/search/codes/Pokemon-Platine-(FR)_Nintendo-DS_17826632-17___.aspx
c pour la version francaise
28
karim44600 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 5
16 janv. 2009 à 18:11
ses tro bien lar grace au code de traversser les mur jai palkia au deuxiémme badge tro lol
24
martin-solveig Messages postés 72 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 2
26 mai 2009 à 11:39
Ece que je peux avoir le code du pokédex complet svp ???
23
a ton avis tout le monde peut i joue dan platine comen on atrape shaymin
19
martin-solveig Messages postés 72 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 2
31 mai 2009 à 10:41
MerciMais J'ai Trouvé un code spécial pokédex merci quand meme mais avez vous le code pour avoir l'evenement regigigas pour l'avoir du film11 et pour pouvoir avoir les trois regices
18
Mais les codes dont vous parler ? ( 990031 etc ...)
Ils faut les tapez ou et comment ?
0
Tu peut avoir tout les codes,soluces et astuces sur https://www.pokemontrash.com/platine/ et il y a deja un roms en anglais... (http://www.pokemon-arena.net/discussion-pokemon-f3/la-rom-de-pokemon-platine-patchee-t1594.htm alors vous cherchez trés mal...
17
Pokem et Pokeboss ont dû manger du boulet le matin.
Pokémon platine est sorti depuis quelques semaines...
14
il sort le 22 mai
0
Si vous voulez des code pour la Ligue G et je vien de les trouver pour tous les Batre les code :
Tu va sur Google tu tape : Pokébip et tu a des code dessus je vous donne les secret pour batre se de la Ligue Pokémon Contre Aaron faut Utiliser des Pokémon de Type : Feu/Vol/Roche/Sol/électrice
Contre Térry faut Utiliser des Pokémon de Type : Plante/Eau
Contre Adrien faut utiliser des Pokémon de Type : L'eau/Sol
Contre Lucio faut utiliser des Pokémon de Type : Insecte/Spectre/Ténébre
Et contre Cynthia faut Utiliser tout les Pokémon que vous avez Utiliser contre Aaron/Térry/Adrien/Lucio en Clairs les Pokémon que tu Dispose
14
c gratuit
14
Je vous donne des Code pour Batre la Ligue Pokémon se du Conseil des 4
Contre Aaron faut Utiliser des Pokémon de Type : Feu/Vol/Sol/Roche/électrice
Contre Térry faut Utiliser des Pokémon de Type : Plante/Eau
Contre Adrien faut Utiliser des Pokémon de Type : L'eau/Sol
Contre Lucio faut Utiliser des Pokémon de Type : Insecte/Spectre/Ténébres
et pout Batre Cynthia Faudra Utiliser Tous les Pokémon que tu tais Servie Pour Batre Aaron/Térry/Adrien/Lucio en Clairs les Pokémon que tu Dispose
13