SGH - F480 Touch Wizz

Fermé
huzeyfedu69 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 25 sept. 2008 à 17:23
 Inconnito - 18 févr. 2010 à 20:06
Bonjour,
j'ai un petit souci mais bon alors je m explique :
la barre d'outil de l écran de de démarrage je voudrai ajouter d autre application comme alarme ou d autre
comment faire ?
Merci de me répondre
A voir également:

4 réponses

Je crois qu'il faut aller dans Affichage ensuite il y a Widgets ensuite tu clique & tu sélectionne les widgets que tu veux ajouter !
1
bah tsé koi moi aussi
-1
Je ne veux pas etre pessimiste mais je crois que c'est impossible... AIDER NOUS!!!!
-1
j'ai le même probléme que , vous j'aimerais rajouter quelques touchwizz dans la barres , mais je trouve rien sur le net , j'ai vue dans une video , plutot entendu , que cette fonction sera proposer par la suite , par samsung en téléchargement gratuit . a voir si l'info est exact ou non , mais sa serait pas mal de pouvoir mettre des touchwizz qui nous plaisent et personaliser totalement notre petit playerstyle

moi j'ai un gros probléme , pas moyen de faire reconaitre mon f480 pas mon pc , via samsung pc studio que j'ai eu avec le port , a chaque fois sa me marquer" improved clarity " , avant j'avait un sgh e950 et j'ai jamais eu de probléme pour le faire reconnaitre

avez vous une solution ??
-1
bah je c pas mais par contre j ai un abonement ilimité orange é la je suis sur mon pc avec internet de mon mobile c limite mais c moins que rien
c fou la technologie de maintenant
sinin pour ton pb jvoi pas zyzy
0
Bonjour j'ai le meme problème que vous avez vous trouvé une sollution??
D'avance merci
0