Rechercher : dans
Par :

Jsp servlet

fadces, le 25 sep 2008 à 16:53:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un projet a realiser a l'aide de jsp servlet, mais j ss encore debutant,, j'ai mes premiers jsp,servlet de la connexion avec la base de données , et ça marche très bien,
la 1° jsp c un menu , lorsque je fais un choix ca marche pas (j'ai dèja défini une jsp qui sera appelé après ce choix avec la methode getServletContext().getRequestDispatcher() dans une servlet)
merci de m'aider a resoudre le problème

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « jsp servlet » dans :
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...
Servlets - Gestion des sessions VoirHTTP: un protocole non connecté Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête est traitée indépendamment des autres et qu'aucun historique...
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...
Collection CommentÇaMarche.net