Rechercher : dans
Par :

Ma saga mp3

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 08:18:13 barketruk, le 25 sep 2008 à 16:29:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me crée ma saga avec audacity et je voidrais savoir la vitesse des voix du donjon de naheulbeuk

ou alors un logiciel qui pe mettre des bruitage aussi

ps=j'arrive a mettre des bruitage mais pas se que je veu =(

pour se que sa intérresse voila mon site http://www.everyoneweb.fr/piece/

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ma saga mp3 » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Télécharger MP3 Torrent Downloader VoirPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization)....
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
Fichier MP3 VoirFormat MP3 Le format MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12...

1

barketruk, le 25 sep 2008 à 16:30:50

Au fait cliquez sur barque en folie pour ma saga .

Répondre à barketruk

3

king demoniak, le 16 avr 2009 à 16:04:21

Je veut regarder ta saga mais sa marche po tu pe me repondre please

Répondre à king demoniak

2

Jul0, le 20 nov 2008 à 14:03:36

Je crois que c'est pas une histoire de vitesse, le mec de Naheulbeuk utilise un Voxcodder (ou un mot du genre)

Répondre à Jul0

4

Caligo, le 19 avr 2009 à 09:58:09

Pour les bruitage, je connais un site pas mauvais du tout où vous pourrez en télécharger gratuitement: http://universal-soundbank.com/

PS: Si tu y trouves un bruitage de tronçonneuse, pourriez-vous m'en faire part, merci d'avance ^^

Répondre à Caligo

5

ch95, le 7 jui 2009 à 23:28:39

Je sais pas si c encore asser tôt mais ils utilise pas de logiciel a part pour l'elfe et l'ogre

Répondre à ch95

6

ixod, le 10 jui 2009 à 08:11:08

Bonjour a tous moi aussi je créé ma saga mp3 j'ai déja fait les épisode 1,2,3,4
mais je n'ai mis que le premier et tout les textes parce-que je me suis fait un site sur googlesite donc j'ai presque pas de place pour mettre les autres épisode.
Et si vous pourriez m'aidai a la faire connaitre pour que l'on me donne des conseil sa serai gentils merci d'avancent

winLSD for the geek

Répondre à ixod

7

ixod, le 10 jui 2009 à 08:16:35

A oui j'oublier l'adresse de mon site :

Répondre à ixod

8

ixod, le 10 jui 2009 à 08:18:13

C'est http://sites.google.com/asite/lesaventurierrater/Home

Répondre à ixod