Posez votre question Signaler

Nostal serveur

deadmendu66 6Messages postés 25 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 19 déc. 2011 à 12:30
Bonjour,
je demande de l' aide par rapport au jeux nostale car quand j' essaie de me connecter au serveur 1 ils me disent que le serveur est fermé donc je ne sais pas quoi faire si quelqu' un pourrait m aider merci d' avance.
Lire la suite 

Nostal serveur »

10 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bjr normalement si le serveur 1 et fermé ou occupé c que les programme sont entrin de ce modifier et jai lus aussi sur un petit annonce que le mercredi ne pouvet surment être bon voila

Bon jeu! ^^ (mon perso Sorra)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme probleme que toi en plus j'ai gavé d'amis sur le serveur 1......Si quelqu'un te donne une réponse efficace , tu pourrait me la passer stp

Merci d'avance
GM;wanted - 18 juin 2011 à 18:33
Lu je GM et j'ai la reponse
GM;wanted - 18 juin 2011 à 18:37
Alors envoyer moi un message priv"e je vous donnerez la solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca fais deux mois pour moi que le serveur 1 est fermé je pete les plon si vous avez une reponse pour ce serveur fermé pour moi depuis deux mois. je cherche une soluc' pliz !
GM;wanted - 18 juin 2011 à 18:44
Tous ceux qui on des probleme mp moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j' ai trouvé sur une autre discussion que sa se pouvait que le serveur 1 soit ferme parce qu' il y a trop de monde et que du coup il faudrai se mettre su le serveur 2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je joue depuis 2009 sur serenité et il n'a jamais étais fermé . peut etre t'es tu connecté un mercredi ? ou que tout les canals étaient complé ? je ne sais pas .

mimi:) mage lvl 38
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je connait la réponse mp moi tout le monde et nous ban pour rien avant desole ceux qui on des probleme de ban mp aussi .
Nostale93 - 19 déc. 2011 à 12:30
chut t'est un pas un gm fake te mp pourai dire des chose ou hack de leur compte --'
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nostal serveur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?