Rechercher : dans
Par :

Série de disques de récupération vista

Dernière réponse le 25 sep 2008 à 16:45:23 mathiilde, le 25 sep 2008 à 16:07:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais crée une série de disques de récupération sous Windows Vista pour FAIRE UNE Réinstallation COMPLETE DU SYSTEME VISTA !

sur plusieurs forum j'ai lu qu'il falaiit utiliser RECOVERY MANAGER mais ou télécharger RECOVERY DISK CREATION POUR CREE UN JEU DE DISQUE SVP !!

Mon ordinateur est sous Windows Vista et la marque du pc est : HP
Cordialement

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « série de disques de récupération vista » dans :
Console de récupération Vista sur CD bootable Voir Je laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
[Vista] Libérer l'espace disque VoirBeaucoup de gens viennent sur le forum demander pourquoi Vista consomme-t-il énormément d'espace disque. Ceci est dû à plusieurs raisons. En voilà quelques unes : Le cache des miniatures Le cache des mises à jour Les clichés instantanés...
Partager un disque dur VoirPartager un disque dur sous Windows Vista Sous Windows Vista, voici les manipulations à effectuer pour partager un disque dur : Aller dans l'explorateur de fichier (Touches Windows + E). Faire un clic droit sur le disque dur (ou partition) à...
Télécharger Pilote nVidia GeForce pour Windows Vista 32 bits VoirPilote GeForce Vista 32 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

fahd_zboot, le 25 sep 2008 à 16:44:03

Bonjour,

Et la référence de ce HP est quoi ? ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

2

scoubigee, le 25 sep 2008 à 16:45:23

Lis les notices de ton PC !
C'est tout expliquer pour créer les disques de restauration !
N'utilise surtout pas autre chose que le système de création embarqué par HP !

Répondre à scoubigee