Posez votre question Signaler

Désinstaller sp3

samsara - Dernière réponse le 25 sept. 2008 à 17:13
Bonjour à tous,
Voilà, j'aimerais désinstaller le sp3 de mon pc mais il ne d'affiche pas dans la liste "ajout/suppression de programmEs" même en ayant coché la case "afficher les mises à jour"...
Que faire?
Je vous remercie...
SAMSARA
Lire la suite 

Désinstaller sp3 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour samsara
Pourquoi veut tu le desinstaller, et est tu sur qu'il est installer?
Dans ajout et sup, vois tu toujours le SP2?
Regardes ce qu'il y a de marque ici: Demarrer/ clic droit sur poste de travail/ proprietes/ onglet general.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci lacharpente pour cette réponse rapide!

en fait il s'agit du pc de mes parents et justement, dans la liste "ajout/suppression des programmes" c'est sp2 qui apparaît alors que dans l'onglet général dont tu parles, il écrit sp3. C'est ça que je ne comrpends pas!

Je veux le désinstaller car ils ont des soucis de redémarrages intempestifs depuis l'installation du sp3..

Encore merci!

samsara
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
RE
Oui, pas normal tout ca. Faais une restauration du systeme anterieur a l'installation du SP3, normalement, ca le supprime.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui, c'est ce que j'ai fais sur mon propre pc mais j'essayais de trouver une alternative pour le leur; pour ne pas qu'ils perdent quoi-que ce soit... je continue de chercher, merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
RE
La restauration n'agit que sur le systeme, pas sur des donnees persos comme "mes docs, images ou videos".
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci lacharpente!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « désinstaller sp3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?