Rechercher : dans
Par :

Ouvrir les ports d'emule avec une munericable

Dernière réponse le 25 sep 2008 à 16:14:56 fredo la famille, le 25 sep 2008 à 15:38:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je ne connais pas les manipulations à effectuer pour ouvrir les ports d'emule avec numericable merci de me repondre.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « ouvrir les ports d'emule avec une munericable » dans :
Télécharger Free Virtual Serial Ports Emulator Voir Pour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs...
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp ...

1

Juxx, le 25 sep 2008 à 15:41:11

Salut fredo,

quel routeur as-tu?

Regardes ici : http://config.emule-inside.net/routeurs.php

@+ Quand on voit les dégâts que font les pigeons sur les voitur­es,
On est heureux de voir que les vaches n'ont pas d'ailes.

Les remarques glissent sur mon indifférence comme un pet sur­ une toile cirée...

Répondre à Juxx

4

fredo la famille, le 25 sep 2008 à 15:44:15

C QUOI LE ROUTEUR

Répondre à fredo la famille

2

docteur16, le 25 sep 2008 à 15:41:44

Salut deja peu tu nous donner le nom de ton modem car numericable et juste ton fournisseur d'axer a internet

Répondre à docteur16

3

Juxx, le 25 sep 2008 à 15:42:29

Salut docteur,

il est chez numericable ! Quand on voit les dégâts que font les pigeons sur les voitur­es,

Les remarques glissent sur mon indifférence comme un pet sur­ une toile cirée...

Répondre à Juxx

5

docteur16, le 25 sep 2008 à 15:44:31

Oui connet numericable j'y travailler chez eu pendant un temps

Répondre à docteur16

6

fredo la famille, le 25 sep 2008 à 15:48:46

NETGEAR

7

Juxx, le 25 sep 2008 à 15:50:22

Regarde le lien que je t'ai mis tout est expliqué Quand on voit les dégâts que font les pigeons sur les voitur­es,

Répondre à Juxx

10

fredo la famille, le 25 sep 2008 à 16:14:56

J'ai regardé ton lien mais ça ne fonctionne pas je ni arrive pas

8

docteur16, le 25 sep 2008 à 15:52:50

Routeur et une boitier que numericable ton fournie pour faire ta connexion qui se trouve entre la connexion de ton pc et de ta prise murale :).
sinon regarde sur le lien que juxx a donner il et tres bien espliquer

Répondre à docteur16

9

fredo la famille, le 25 sep 2008 à 16:12:35

Merci pour votre aide

Collection CommentÇaMarche.net