Rechercher : dans
Par :

Master cd dvd creator

Dernière réponse le 2 oct 2008 à 20:46:45 Jo, le 25 sep 2008 à 14:58:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je viens de récuperer mon ordi qui était en réparation, et il est de nouveau à zero et quand je l'ai allumé la première fois il m'a demandé de creer un cd pour sauvegarder les données je crois que ca s'appelait "master cd dvd creator" mais j'ai pa pu le faire tout de suite et maintenant que jai le temps, je ne sais plus ou aller pour le creer?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « master cd dvd creator » dans :
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Windows 7 - Graver un CD / DVD VoirSTOCKEZ ET COMPRESSEZ DES FICHIERS Sur le disque dur, vos fichiers finissent par prendre de la place. Ils ne sont pas forcément non plus en sécurité puisqu’en cas de plantage, vous risquez de tout perdre. Certes, il existe une fonction de sauvegarde...

1

jlpjlp, le 25 sep 2008 à 15:04:37

Slt
regarde le manuel de ton ordi

ou va sur le site du constructeur pour avoir la procedure

Répondre à jlpjlp

2

blez, le 2 oct 2008 à 20:46:45

Si c'est un packardbell, il faut aller dans

demarrer/programes/assistance packardbell et cliquer sur "smartrestore"

Dans smartrestore, regarde sur le coté gauche ou en bas tu verras "creation de dvd" ou qlqchose comme ça

Répondre à blez