|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
|
salut a toi, de quel 3Dmark parle tu?
A+case twin engine tower - corsair 750W - MSI X48C platinium
intel core 2 duo E8400 - RAM 2Go OCZ DDR3 PC10666 (1333Mhz) DD western digital 320Go - crossfire de HD 4870 sapphire |
le 3dmark vantage qu'il fournisse avec la carte graphique
|
oui les driver son pourtant a jour j'ai télécharger le catalist 8.9 et je l'ai laisser par défault
|
j'ai une asus p5e |
j'ai réésayer de faire un 3dmark c'est encore pire ya des bande noir quii aparaisse en plein milieupourtant dans les jeux ca le fai pas (sauf crysis ou les arbre disparaisse et réaparaisse)
quelqu'un a une solution????? |
Salut,
Ta 4870X2 est de quelle marque? Car j'ai vus qu'il y'avait un gros problème de fabricatio sur des cartes d'une certaine marque (MSI mais pas sur). Sinon as-tu bien connecté TOUS les connecteurs d'alimentation de ta carte graphique? Car elle peut fonctionner avec un seul connecteur mais étant sous-alimentée elle ne peut pas donner son maximum... Forcément... vérifie ça et dis-nous tout ;) |
salut,
ma carte graphique est une saphire et tout est bien branché. du jour au lendemain je passe de 8779 a 10066 a 3dmark vantage c baucoup mieu mai c pas encore un peu faible? sinon plus de probleme de bande noir qui aparaisse mai les decors de crysis sautille toujour et desfois un ecran rouge aparai et il reboot ca le fait seulement sur ce jeu donc si quelqu'un a sait de quoi ca peu venir |
Salut
En effet si les bugs apparaissent qu'avec Crysis c'est qu'il y'a un problème d'optimisation du jeu et peut-être aussi un driver qui devrait sortir pour améliorer les performances... Sinon dans le doute essayes ta carte sur un autre PC si possible... et si il n'y a pas moyen > SAV ! Bon courage, Tchao
|
ok merci. Mai sinon le score 3dmark les point sont normaux pour la config? |
Je sais pas vraiment... Faut chercher sur le web des benchmarks de la 4870X2 avec ce 3dmark... |
On utilise pas une 4870X2 avec de petite alimentation de 650w ou 750w sa force la carte et ses performances, surtout quand on s'amuse a OC a 4Ghz un PROCESSEUR INTEL Core2Duo
QX6850 Corsair dominator DDR3 1600Mhz Asus RAMPAGE Extreme x48 crossfireX de 4870X2 MSI OC Asus XONAR Asus PhysX Max in Power 1100w |
Résultats pour mauvai score a 3dmark vantage avec une 4870x2