Rechercher : dans
Par :

Registre bloqué par l'administrateur

Dernière réponse le 25 sep 2008 à 14:58:33 Papoux123, le 25 sep 2008 à 14:48:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite à un virus, je n'ai plus acces a Windows explorer et à plusieurs autres programmes. J'ai des icones qui ne sont plus disponibles. J'ai été dans le mode sans échec et démarré SmirtFraudFIx, quand est venu le temps d'effacer les registres, j'ai eu le message que c'était bloqué par l'administrateur, mais je suis le seul administrateur de l'ordi. Est-il possible de trouver ce virus en mode sans échec et si oui, comment procéder???

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Registre bloqué par l'administrateur » dans :
[Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refusé VoirLe message "L'accès à la base de registre a été désactivé par votre administrateur" s'affiche. Il peut s'agir d'un trojan ou d'un virus qui ait désactivé l'accès à la base de registre. Procéder comme suit : Mettre à jour l'antivirus (Aussi bien le...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Télécharger Auslogics Registry Defrag VoirAuslogics Registry Defrag permet de défragmenter le registre de plusieurs versions de Windows (7, Vista/XP/2000/2003). Il permet d'améliorer grandement les performances de votre ordinateur. /!\ L'optimisation visuelle de préparation bloque...
Télécharger Wise Registry Cleaner VoirWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. Tutoriel Wise Registry Cleaner Compatible 64...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
Administrateur réseau VoirAdministrateur réseau L'administrateur réseau (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie intégrante...

1

Papoux123, le 25 sep 2008 à 14:58:33

Je n'ai plus accès non plus à mes lecteurs

Papoux123

Répondre à Papoux123
Collection CommentÇaMarche.net