Point rouge sur mon ecran

Fermé
lionne.f Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 25 sept. 2008 à 13:28
 chou88 - 6 mars 2010 à 17:06
Bonjour,
eh bein voila depuis quelquejour mon ecran affiche des points rouge ..je vois les couleurs sauf que ya des points rouge sur tt l'ecran ..j'ai un hp pavilion dv 9303eu..merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 13:35
Salut, fais un test afin de voir si des pixels sont morts ou pas : http://www.xvid-stream.com/test-RGB.html
1
lionne.f Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008
25 sept. 2008 à 13:42
salut..merci c gentil..en effet j'é des des pixels defectueux..je v essayer de reparer
0
Salut, j'ai le même problème avec mon laptop HP Pavillon dv9000 c'est vraiment troublant?! çà faisait deux ans qu'il fonctionne tranquille et voilà qu'il chauffe de plus en plus et que çà commence avec ces maudits points(parfois quand je charge une nouvelle page, web par exemple, elles s'en vont) jusqu'à ce qu'un jour ils deviennent des traits et courbes comme des parasites, enfin un jour l'écran est devenu noir au démarrage, le laptop n'a plus voulu s'allumer...
En plus je viens d'essayer ce lien, déjà j'ai réussi après d'énormes efforts à accéder au plugin mais après y'a pas de "vidéo réparatrice" elle n'apparaît nul part :s

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP je suis à bout j'en ai besoin pour mes études?

ps: les points sont bleus-->fond blanc
rouges-->fond noir+bleu
foncés-->fond rouge
jaunes-->fond vert
0