Rechercher : dans
Par :

GENIUS, de Belgacom est-ce un système valable

Dernière réponse le 5 nov 2008 à 05:42:12 Mister Magoo, le 25 sep 2008 à 11:18:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en Belgique, et équipé pour l'adsl d'une B-Box 1 de Belgacom, je suis également connecté pour le téléphone à I-Talk.
Belgacom propose de télécharger "Génius" qui devrait permettre de sauvegarder/restaurer les configuration du modem et des connections WiFi.
Avant un éventuel téléchargement et utilisation, quelqu'un pourrait-il me dire si il connait, utilise, où sait si ce système est fiable.

Merci d'avance.

Se montrer tel que l'on est, est la meilleure façon de se donner et d'être crédible.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « GENIUS, de Belgacom est ce un système valable » dans :
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
Télécharger Remove WGA VoirMicrosoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine Advantage. Or, l'installation du WGA est considérée par Microsoft comme une mise à jour de sécurité depuis Juin 2006. Sécurité...
Système d'Information VoirNotion de Système d'Information Une entreprise crée de la valeur en traitant de l'information, en particulier dans le cas des sociétés de service. Ainsi, l'information possède une valeur d'autant plus grande qu'elle contribue à l'atteinte des...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
Variables d'environnement VoirVariables d'environnement Une variable d'environnement est une valeur dynamique, chargée en mémoire, pouvant être utilisée par plusieurs processus fonctionnant simultanément. Sur la plupart des systèmes d'exploitation, les emplacement de...

1

nounours, le 5 nov 2008 à 05:42:12

Moi aussi je sui en Belgique et j'ai une Bbox (la 2) + Belgacom TV + I Talk et j'utilise Génius qui une fois configuré met touts tes paramètres à l'abri et te permet de les restaurer facilement en cas de perte de la connection par exemple,
c'est un outil facile à configurer et très pratique, je l'utilise depuis un moment c'est sans soucis surtout en cas de mauvaise manipulation, voilà...
à ta place je l'installerais..

Répondre à nounours
Collection CommentÇaMarche.net