|
|
|
|
Bonjour,
Je suis chez sfr pour la téléphonie portable depuis plusieurs années.
J'avais un abonnement adsl à club internet, qui est passé chez neuf en avril dernier.
Au mois d'août, j'ai changé mon téléphone portable. Le vendeur a voulu passer mon adsl en sfr, parce que sfr avait racheté neuf. Il m'a dit de ne rien m'occuper, la résiliation se faisait automatiquement, je recevrai une nouvelle box que je n'avais qu'à brancher.
La résiliation chez neuf n'a pas été faite. Et aujourd'hui je me retrouve avec un double abonnement pour une seule ligne téléphonique.
Chez les deux opérateurs il y a des frais de résiliation. Et aucun ne veut prendre en charge la double facture.
Chez sfr : dernière facture 34,90 € + 8,14 € de régularisation
frais de résiliation 49 € + frais de renvoi du matériel (10 €)
Chez neuf : dernière facture 69,81 € (facture bimensuelle)
frais de résiliation 45 € + frais de renvoi du matériel (10 €)
J'ai appelé plusieurs fois les deux opérateurs, on me renvoie à chaque fois chez l'autre, sans que personne ne reconnaisse ses responsabilités. Pour sfr, neuf aurait dû ne plus facturé dès activation de la ligne en sfr. Pour neuf, la ligne n'est pas activée en sfr.
Quels sont mes recours ? Que dois-je faire ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Vous pourriez demander conseil à la répression des fraudes de votre département OU AU médiateur des télécommunications car visiblement il y a un dialogue de sourds avez vous signé un contrat avec sfr ?
|
Je suis trés surpis comment un fai peut imposer le paiement d'une prestation qu'il ne semble pas fournir puisque la ligne n'est pas libre
|
Bonjour à tous !
|
En fait ils m'ont effectivement demandé mon rib mais via un formulaire de saisie qu'ils m'ont envoyé par mail. Ce qui m'étonne c'est que je doive redonner ces infos alors que ils sont normalement liés et qu'ils ont déjà tout cela.
|
Oui, c'est ce que je vais faire ! De plus ils n'avaient vraiment pas l'air de connaître mon abonnement CI, ils se sont trompés sur le type et le montant mensuel... Même que je leur dise le contraire, le gars insistait, c'est dire ! Ils n'ont tout simplement pas le dossier Club Internet sous les yeux !!!
|
Répondre à philippe7627
|
SFR l'arnaque j'tais j'ai télé2 avec l'offre tele2 essentiel pour 19.90 par mois TTC , donc deja eu ma facture pour les 2 mois chez sfr donc pour moi je devrais payer 19€90 TTC X2 qui nous font 39 € 80 + mes communication telephonique qui sont de 10.59 € TTC si vous etes daccord avec moi cela me fait un total de 50 € et 39 mais sur la facture je leur doit encore avec des taxe de 6 € sur tva d'encaissement 1 euros radio difusion audio visuel et je leur doit sur cette facture sfr 60€82 je ne suis pas daccord avec leur facture je leur doit 2x 19.90 plus 10 €59 de telephone j'ai toujour payer ce que je consomer dans le mois sfr abuse avec leur tva ils ont de gros probleme avec leur facture ou il rajoute 2 fois la tva bande de voleur faudrais un forum juridique contre l'abus de sfr |
Bonjour à tous,
|
Bonjour,
|