Rechercher : dans
Par :

Ouverture de session avec empreintes

Dernière réponse le 12 déc 2008 à 15:38:41 Gunrry, le 25 sep 2008 à 10:43:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un portable type FL90 sous Vista Ultimate avec un lecteur d'empreintes. J'ai réussi à faire la reconnaissance d'empreintes, mais je n'arrive pas à ouvrir une session SEULEMENT par la reconnaissance digitale !
Si je ne mets pas de mot de passe à l'ouverture de session, la session s'ouvre automatiquement sans passer par le lecteur d'empreintes.
Si je mets un mot de passe, j'ai le choix entre entrer le mot de passe et le lecteur d'empreintes. Mais quand je fais la reconnaissance digitale, je dois saisir après le mot de passe !
En clair, j'ai le choix entre pas de sécurité ou double sécurité...
Comment faire pour ouvrir une session seulement avec la reconnaissance digitale ?

Merci d'avance...

Meilleures réponses pour « Ouverture de session avec empreintes » dans :
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Ouvrir une session en tant que SYSTEM sur Windows XP VoirUtilité de cette astuce Vous est-il déjà arrivé de trouver des fichiers verrouillés, avec impossibilité de les supprimer ou de les renommer, ou pire des processus parfois (trop) gourmands impossible a supprimer ? Car la session administrateur...

1

fatii, le 12 déc 2008 à 15:38:41

Slt.jé ossi ce blém.jarriv tjrs po a l résoudre.stp si ta trouvé la solution envoie la mwa sur mon adresse messenger idrissi_fati@hotmail.com mci d avance

Répondre à fatii