Rechercher : dans
Par :

Impossible de lire les piece jointe d outlook

Dernière réponse le 15 déc 2007 à 12:24:20 nicolas, le 5 jui 2004 à 20:04:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Boour
je possede win xp edition familliale et sous outlook expreess il ya des pièce jointe impossible à lire pourquoi ?
exemple:
j aie trois message je peux en ouvrire deux mais le troisième et calair, impossible de cliquer dessu merci de m aider

Meilleures réponses pour « impossible de lire les piece jointe d outlook » dans :
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...

1

david10, le 5 jui 2004 à 20:17:24

Bonjour Nicolas,

Je pense qu'il faut aller en étant dans Outlook,
outil/option/securité et décochet "ne pas autoriser l'ouverture..."

Répondre à david10

2

nicolas2, le 6 jui 2004 à 14:59:16
  • +1

Bonjour ! les pièces jointes ne s'ouvrent pas quand elles sont d'un volume trop important (vérifier le volume maxi autorisé par ton FAI), ou bien parce q'un firewall (pare-feu) ou un antivirus est configuré pour les bloquer en cas de doute sur le contenu, donc avant de désactiver le blocage de l'ouverture de ces pièces jointes, vérifie ton firewall(il y en a un d'intégré dans XP, peut-être est-il configuré par défaut pour bloquer), et crée toi-même les règles d'ouverture et de blocage pour l'antivirus et le pare-feu. Salut !

Répondre à nicolas2

3

RANDO, le 4 déc 2007 à 13:39:59
  • +2

Bonjour, je peux pas lire mes pièces jointes car j'ai un problème avec les fichiers PDF
Qui peux m'aider?

Répondre à RANDO

4

frederic12, le 15 déc 2007 à 12:24:20

Bonjour, il te faut aller sur internet et télécharger le logiciel (gratuit) pour lire tes fichiers aux format pdf
salut

Répondre à frederic12