Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment ouvrir les ports internet

dadi62 - Dernière réponse le 25 sept. 2008 à 14:23
Bonjour,
j'ai reinstallé windows et depuis j'ai du mal à naviguer sur la toile et mes telechargements se font moins bien , je n'arrive presque plus à seeder.
le programme de telechargement me dit d'ouvrir les ports.
comment dois-je proceder?
merci
Lire la suite 

Comment ouvrir les ports internet »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
il faut que tu ailles sur l'interface de ton modem généralement c'est un truc comme ça 192.168.0.1 que tu tapes dans ta barre d'adresse et ensuite tu peux aller ouvrir les ports souhaités
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, ça dépends de ton modem, si tu es avec une box ou pas. C'est un paramétrage de ton pare-feu à faire. Sur ta box par exemple, ou ton logiciel pare-feu comme zone Alarm, ou bien le Pare-feu windows.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai une livebox , je suis aller dans la configuration de la livebox , et j'ai mis le pare feu sur minimum , il etait sur moyen ( filtrage en entré) .
est-ce bon?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu auras des détails par rapport à ta Livebox ici

http://www.orange.fr/...

En revanche, ne mets pas ton pâre-feu sur des réglages minimum, règle-le juste comme il faut. C'est à dire entrer les N° des ports que tu dois ouvrir, avec les TCP et UDP. Tu trouveras peut-être des détails concernant ton logiciel sur le site du développeur, pour les réglages pare-feu.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment ouvrir les ports internet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?