Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Synchro d'un palm vers iphone

abegault - Dernière réponse le 27 nov. 2011 à 22:41
Bonjour,
J'aimerai trouver un logiciel gratuit qui permet de synchroniser l'agenda et les contacts d'un palm vers un iphone !!!!
Est ce que cela est déjà possible, si oui est ce que vous pouvez m'indiquer la démarche à suivre pour effectuer cette synchronisation.
Cordialement
Audrey
Lire la suite 

Synchro d'un palm vers iphone »

23 réponses
Réponse
+2
moins plus
Sur Mac, c'est simple:
Dans l'application Palm Desktop (qui gère les contacts synchronisés sur le Palm), on peut exporter les contacts (Fichier/Exporter) en format vCard.
Dans le logiciel Carnet d'adresse, il suffit de les importer (Fichier/Importer) et ensuite faire la synchronisation, via iTunes, avec le iPhone ou le iPod Touch.

Et voilà!
ysabel75020Corvette - 3 mai 2009 à 12:32
bonjour, comment faire d'un palm vers un iPhone sur PC? merci bcp
DOUMCorvette - 19 août 2009 à 23:05
Bonjour

J’ai besoins de vos lumières pour terminer une étape qui est de transférer mon dossier VCard dans mon ipod.

J’ai réussi à importer mes contactes de mon palm en un dossier (Vcard from palm), mais à partir de là, je ne suis pas capable de transporter ce dossier dans itune ou dans mon ipod touch.

Pouvez-vous m’aider svp ?

merci de votre collaboration !!!

Dominique.fortier@cgocable.ca
hj - 28 févr. 2011 à 23:00
jh
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Sur Mac, c'est simple:
Dans l'application Palm Desktop (qui gère les contacts synchronisés sur le Palm), on peut exporter les contacts (Fichier/Exporter) en format vCard.
Dans le logiciel Carnet d'adresse, il suffit de les importer (Fichier/Importer) et ensuite faire la synchronisation, via iTunes, avec le iPhone ou le iPod Touch.

Et voilà!
EmilieBG - 12 mars 2011 à 04:48
Merci beaucoup!
Marie-Josée - 19 avril 2011 à 15:51
Bonjour,
je viens de changer mon palm (que j'aime beaucoup)pour un Itouch. J'ai réussi à mettre mes contacts du Palm en vCard mais je ne trouve pas comment le mettre dans mes contact du touch. Dans Itune il ne m'est pas possible de voir les contacts ou le calendrier (autre problème que j'aimerais résoudre pour l'agenda

merci
Marie-Josée - 28 avril 2011 à 03:36
ok j'ai trouvé
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je viens de découvrir tout à fait par hasard, une astuce GENIALE pour synchroniser les contacts PALM avec mon IPHONE : il suffit de sélectionner une liste de contacts dans le palm, ensuite clic droit, transférer sous forme de vcard, vous tombez dans la page rédaction de votre messagerie, vous verrez apparaître en pièce jointe "contacts.vcf" vous mettez l'adresse mail de votre IPHONE, le sujet, pour bien retrouver votre envoi : contacts A (par exemple) et vous ENVOYEZ
Ensuite vous allez sur votre IPHONE, vous retrouvez votre message avec sa pièce jointe, vous cliquez dessus et IPHONE vous demande si vous voulez intégrer la liste à vos contacts, puis vous choisissez soit ajouter aux contacts existants ou en créer d'autres.

Voilà, cela faisait des mois que je cherchais un moyen de transférer mes contacts PALM sur mon IPHONE, maintenant que je l'ai trouvé, je veux en faire profiter ceux qui ont le même casse-tête.
cknarf - 25 févr. 2011 à 13:38
Palm ont aussi un outil, http://www.palm.com/us/support/downloads/pre/migration/dta_faq.html

Malhheureusement mon Archos n' est pas reconnu par cet outil j'ai passé par Companionlink, 40$ mais tout synchronise avec Palm desktop
De1 - 2 nov. 2011 à 09:57
Merci. Génial.
Ca fctionne sur un 3GS
camille - 27 nov. 2011 à 22:41
Depuis palm desktop j'ai exporté le fichier de tous mes contacts en vcard. J'ai esuite transfere ce fichier par mail sur une messagerie accessible depuis mon iphone. En ouvrant le message j'ai trouvé le fichier joint . Une boite de dialogue m'a demandé si je voulais integrer ces contacts dans mon Iphone ce que j'ai fait
Ca marchee du tonerre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « synchro d'un palm vers iphone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?