CAMILLE
30 oct. 2010 à 11:26
Bonjour,
Je viens de découvrir tout à fait par hasard, une astuce GENIALE pour synchroniser les contacts PALM avec mon IPHONE : il suffit de sélectionner une liste de contacts dans le palm, ensuite clic droit, transférer sous forme de vcard, vous tombez dans la page rédaction de votre messagerie, vous verrez apparaître en pièce jointe "contacts.vcf" vous mettez l'adresse mail de votre IPHONE, le sujet, pour bien retrouver votre envoi : contacts A (par exemple) et vous ENVOYEZ
Ensuite vous allez sur votre IPHONE, vous retrouvez votre message avec sa pièce jointe, vous cliquez dessus et IPHONE vous demande si vous voulez intégrer la liste à vos contacts, puis vous choisissez soit ajouter aux contacts existants ou en créer d'autres.
Voilà, cela faisait des mois que je cherchais un moyen de transférer mes contacts PALM sur mon IPHONE, maintenant que je l'ai trouvé, je veux en faire profiter ceux qui ont le même casse-tête.
J’ai besoins de vos lumières pour terminer une étape qui est de transférer mon dossier VCard dans mon ipod.
J’ai réussi à importer mes contactes de mon palm en un dossier (Vcard from palm), mais à partir de là, je ne suis pas capable de transporter ce dossier dans itune ou dans mon ipod touch.
Pouvez-vous m’aider svp ?
merci de votre collaboration !!!
Dominique.fortier@cgocable.ca