Rechercher : dans
Par :

Pilotes toshiba satelite a100-676

Dernière réponse le 25 sep 2008 à 09:50:14 ginaye, le 25 sep 2008 à 08:37:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
si vous pouver m'aider je veux un pack qui contient tous les drivers de toshiba satellite A100-676 serie psaare sous windows xp, avec pilote de peripherique ethernet.
merci

Configuration: Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pilotes toshiba satelite a100 676 » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...

1

Keops38, le 25 sep 2008 à 08:40:18

Va sur tout les drivers.com, tu cliques sur 'mes drivers' il va te scanner ta configue et te donner tt les derniers drivers pour tout ton matos ! Kéops

Répondre à Keops38

2

pico.l, le 25 sep 2008 à 08:43:50

Bonjour,

Regarde chez le constructeur >>> http://fr.computers.toshiba-europe.com/...

Pico

Répondre à pico.l

3

ginaye, le 25 sep 2008 à 08:44:36

Ca marche pas, par ce que je suis sous vista maintenant et je veux le rendre sous xp
merci de m'aider

Répondre à ginaye

4

ginaye, le 25 sep 2008 à 08:45:59

Pour le constructeur je trouve pas le driver pour peripherique ethernet
merci

Répondre à ginaye

5

pico.l, le 25 sep 2008 à 09:11:17

Salut,

télécharge everest et notes le nom de la carte puis fais des recherches dans le net ,

moi je te conseille de rester sous vista mieux que d´avoir des problèmes aprés l´installation de windows XP..assures toi d´avoir tous les pilotes compatibles à ton système .

Pico

Répondre à pico.l

6

ginaye, le 25 sep 2008 à 09:19:34

Le probleme c que sous vista le jeux de need for speed ne marche pas par contre sous xp ca marche bien
si elle y a une solution c mieux pour moi
merci

Répondre à ginaye

7

pico.l, le 25 sep 2008 à 09:38:40

Re,

je sais que plusieurs logiciels ne fonctionnent pas sous vista ... mais un portable est n´est pas aussi conçu pour les jeux en général

j´ai regardé les drivers pour windows XP je crois que tu as tous ce que tu cherche :D

regarde encors une fois ..pour le pilote ethernet , sélectionne "Lan Driver"

Pico

Répondre à pico.l

8

ginaye, le 25 sep 2008 à 09:47:12

J'ai déja essayé lan driver mais ca marche pas,
comme vous m'avais dis de mieux rester sous vista maintenant je vais chercher une solution pour que je puisse faire marcher le need for speed sous vista si vous connez une solution merci de m'aider
merci

Répondre à ginaye

9

pico.l, le 25 sep 2008 à 09:50:14

j'ai déja essayé lan driver mais ca marche pas

comment ça ? tu as essayé le pilote et tu n´as meme pas installé windows????

Pico

Répondre à pico.l