Recherche film (italien je crois)

lili - 25 sept. 2008 à 02:33
 Boubou - 3 mars 2015 à 15:04
Bonjour,

Je cherche le titre d'un film dans lequel la chanson, le téléphone pleure jouait. L'histoire du film (ce que je peut me souvenir) c'etait un pilote d'avion amoureux d'une femme et un jour il lui arrive un accidant d'avion et l'avion echout quelque part et personne ne les retrouve avant 5 ou 6 ans. Mais pendant ce temps la femme en question croit qu'il la abandonne, mais quand il le retrouve et qu'il revient voir la femme qu'il aime il decouvre qu'elle a eu un enfant et il est sur que l'enfant est de lui car elle a l'age avant sa disparition.

J'espere que quelqu'un se souviens de ce film.
Merci Lili
A voir également:

10 réponses

film streaming
18 janv. 2010 à 15:10
Regardez ca ca peut peut etre vous aider
http://film4streaming.blogspot.com
1
Voici l'info que j'ai trouver le film se vend en Italien seulement

Le téléphone est un film de 1975 réalisé par Lucio De Caro.

L'intrigue est un pilote civil, Andrea Balistrieri, (Domenico Modugno)
qui tombe amoureux d'une belle modèle français, Colette Vincent (Yvonne Marie Danaud),
qui promet de se marier. Mais, en raison de problèmes cardiaques,
Andrea est forcé d'arrêter de travailler comme pilote civil et de ne pas se retrouver derrière
un bureau a décidé de se livrer au trafic d'armes. Il se trouve que pendant
les batailles en Afrique, Andrew, et deux autres coureurs seront pris,
et seulement après six ans de prison, l'impossibilité de retourner
en Italie, où il apprend que Colette a reconstruit une vie avec un médecin à Florence.
Colette refuse de reincontrasi avec Andrea parce qu'il croyait qu'il avait abandonné
peu de temps avant le mariage. Alors Andrea décide d'appeler à la maison,
où il rencontre une jeune fille de 5 ans est de Clare (Francesca Gain),
la fille d'Andrew, qui a été conçu peu de temps avant son départ pour l'Afrique.
Andrea Clare finalement pu passer en revue, mais à cause de ses problèmes cardiaques,
est décédé d'une crise cardiaque peu après.

https://www.youtube.com/watch?v=JEgG4_IERGo
1
ghosthacker Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 42
25 sept. 2008 à 02:35
quelle année a peu près? tu l'as vu quand?
0
bonjour

moi aussi je cherche ce film. la chanson est sortie en 1974 , je crois que le film doit etre au début des années 80.
tu as tres bien résumé.
j'espère que tu trouvera.
0
Bonjour, le titre du film que vous cherchez pour le téléphone pleure est l'Epouvantail ou Scarecrow en anglais j'ai poster un lien d ou vient ma source. C'est avec Al Pacino. sortie en 1973.
0
roadrunner1 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 > roadruner
1 mars 2013 à 18:33
Non,pas du tout,vous êtes dans l'erreur total!
0
non c est pas l épouventail le film :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi je cherche ce film, si quelqu'un a ce ou du moins peut me dire comment retrouver je serais vraiment ravie.
Un gros merci a l'avance.
0
sufraw Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 13
12 juil. 2009 à 12:27
lut,
je crois que le titre de ce film est justement "Le téléphone pleure" mais il est pas facile à trouver (voir impossible)....
0
Regardez ca ca peut peut etre vous aider

http://sanda54.multiply.com/video/item/50/50
0
j'ai trouvé le film mais il est en italien , tape piange il telefono sur google video.
0
roadrunner1 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
1 mars 2013 à 18:21
Moi aussi,je possède le film en Italien DVD mais je sais qu'il a été traduit en français mais il est introuvable au Canada et en Europe,j'aimerais en avoir une copie en français!
0
Bonjour Gazou, je vasi essayer cela et merci beaucoup.


André
0
J'ai trouvé le film en français. Une copie VHS mis en DVD.
0
Charley ou tu la trouver ? c'est possible m'en vendre une copie
0
Charley > danny
29 août 2011 à 12:53
Bonjour,
J'ai mis une copie sur un site de torrent.
Pour connaitre l'adresse m'écrire à : charley4 sur chaude mail point commercial et spécifié le pourquoi de la demande. Autrement dit, soyez précis sur votre demande, car je ne suis pas devin.

I N F O R M A T I ON S U R L E F I L M :
Date de sortie : 1975
Réalisateur : Lucio De Caro
Acteurs : Domenico Modugno, Francesca Guadagno, Marie Yvonne Danaud, Claudio Lippi, Gigi Ballista
Genre : Drame
Titre original : piange... il telefono
Titre francais : Le téléphone pleure
Duré: 1h36m
Pays: Italie, France

S Y N O P S I S :
un pilote civil, Andrea Balistrieri, (Domenico Modugno) qui tombe amoureux d'une top modèle française, Colette Vincent (Yvonne Marie Danaud), qui promet de se marier. Mais, en raison de problèmes cardiaques, Andrea est forcé d'arrêter de travailler comme pilote civil et de ne pas se retrouver derrière un bureau a décidé de se livrer au trafic d'armes. Il se trouve que pendant les batailles en Afrique, Andrew, et deux autres coureurs seront pris, et seulement après six ans de prison, l'impossibilité de retourner en Italie, où il apprend que Colette a reconstruit une vie avec un médecin à Florence.

Colette refuse de reprendre contact avec Andrea parce qu'elle croyait qu'il l'avait abandonné peu de temps avant le mariage. Alors Andrea décide d'appeler à la maison, où il rencontre une jeune fille de 5 ans Est De Clare (Francesca Gain), la fille d'Andrew, qui a été conçu peu de temps avant son départ pour l'Afrique.

La bande annonce original du film: http://www.youtube.com/watch?v=O64DEAUsAIY
0
angelyl > Charley
18 sept. 2011 à 00:45
salut je n'ai pas réussi a te joindre peut tu essayé toi angelyl sur hotmail merci
0
boon45 > Charley
2 janv. 2012 à 23:26
ces qoi une farce.mes le lien sinon merci .
0
roadrunner1 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 > Charley
1 mars 2013 à 17:37
Salut Charley,

Je recherche le film depuis longtemps,si tu as encore le film (LE TÉLÉPHONE PLEURE),j'apprécierais que tu m'informe le plus tôt que possible.
grbelanger123@videotron.ca
0