Scorpio95
12 juin 2009 à 12:59
Alors,tout dabord, bonjours^^'j'était iop feu lvl 85 (oui j'ai changer de serveur) et pour information,si vous possedez un compte HL ou THL et l'envie vous prend de monter un iop feu,commencez par montez la SAGESSE jusqu'au lvl 60, et aller xp avec votre autre persso,si vous n'avez pas d'autre persso, et ue vous deveez vous débtrouillez seul(mon cas),commencez par orrienter votre iop TERRE jusu'au lvl 60 puis, faite quétes+DJ otomaï...Alors pour ce qui est des caractéristique de votre iop feu,vous aurez le choix entre: FULL intel ou Inlte & Vita (le mieu), si vous choisisez intel & vita,montez l'intel a 100et le resste en vita et si full intel, ben full intel^^'pour le stuff, un mode 9PA/5PM serait le mieu mais bon...faut en avoir les moyens...sinon si vous étes pauvre xD ben 6PA/4PM suffirons emplement. Ce qui es pour les sorts, montez INTIMIDATION,TEMPETTE DE PUISSANCE,VITALITER,PUISSANCE,AMPLIFICATION,COMPULSSION,BOND,SOUFLE>>>>tout ceci lvl 5 si possible mais, INTIMIDATION et SOUFLE,lvl 4suffit ;) j'ésspére que j'vous ait bien aider ++et bon jeu