|
|
|
|
Un iop feu commence pa monter son inteligence jusqu'a l'infinis , en meme temps tu peut monter épé destins lvl 5 , aprés monte épé destructice lvl 5 , aprés éconimise tes points de sort pour monter vitaliter ou couper, apré on montre puisanse, aprés on monte mutilation lvl 3 , aprés on monte tempete puisanse lvl 5 aprés on montre colère du iop sion on veu mais si on se rend o lvl 200 on montre le plus inportant invocation du dopeul iop lvl 5 et bonne chance a tous les avanturier qui jou a dofus sur semens meter dans vos ami sekrel c mon iop feu. xd ;-)(-; !_! |
Moi je te conseille de monté lintel directe sinon tu va te casser la tete a faire la grote eske et si ta des pote ki xp kani trol ou dj blops se ke se fai souven sur mon serveur(brumaire) i recrute des lv 40 a 70 dans les dj blops meme plus bas lv et pareil pour trol et kani donc voila koi et monte bond lv 5 tempete de puisance lv 5 intimidation lv 4 ou 5 c toi ki voi et vitralité lv 5 et puis c tout je pense xd bon bien sur seus a la prochaine mon iop feu vien de le cré c zaki-akuma ou tu peu mp mon srram air lv 70 zaki-neji |
Bonjour a tous !
|
|
Moi, comme j'ai commeme bcp de kamas et un feca lvl 110 j'ai augmenté 60 en sagesse avc ma iopette. Jlai augment dommage au debut
|
Slu,
|
|